LIBRE ¤ (F) Crystal P. Waterwave ft. Gemma Arterton"                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Crystal P. Waterwave ft. Gemma Arterton"   Ven 26 Mai - 22:23

Crystal "au choix" Waterwave

Histoire
Histoire libre,
Elle aime énormement la baie, surtout pour l'eau, elle y emmène souvent son frère de coeur, c'est lors d'une fête a laquelle son meilleur ami l'a conduit (presque de force) qu'elle à rencontré Jon. Son côté déluré lui a tous de suite plus sachant qu'elle sait clairement laissé séduire par le jeune homme. Après tout les sirènes adorent charmé autrui autant qu'elle aime "être charmée" et Crystal ne déroge pas à la règle.
Elle est loin d'être sotte et candide même si elle se complait à faire croire le contraire, malicieuse et subtile, elle saura vous prendre dans ces filets (ce sont les seuls traits de caractères obligatoires que je vous demande le reste est libre)

Nom.Waterwave (négociable)
Prénom. Crystal (négociable)
Âge 29 ans
Race. Créatures Magiques / Sirène
Pouvoirs. Respiré sous l'eau, pouvoir nagé plus rapidement qu'un homme/femme lambda, comprendre les animaux marins, chant de sirène (hypnotise un homme par le chant), vous avez droit a 5 pouvoir, je vous laisse choisir le 5e Very Happy
Lieu de vie. ICI
Célébrité.Gemma Aterton, mais c'est tout a fait négociable Smile

Mes attentes...
Tout d'abord merci de t'interessé à Crystal  balon coeur Je te demande pas grand chose en fait, juste de respecté les liens ci dessous (Jon & Geoffrey)

Mes Amis

100x100

Jonathan Peterson

-Geo l'a conduite presque de force à cette fête près de la mer, c'est donc à ce moment là qu'elle a rencontré Jon, évidement le jeune homme l'a ouvertement dragué et elle adoré ça ! ça doit faire 2 ans et ils leurs arrivents de cherché les fêtes ou Jon est DJ juste pour l'ambience mais surtout pour le revoir mais chut c'est un secret
100x100

Geoffrey Saterlee

-Elle l'a connu il y'a si longtemps enfin c'est son point de vue, elle le considère comme son frère de coeur et son meilleur ami, elle a autant d'influance sur lui qu'il en à sur elle.
100x100

Identité

- descriptif du lien avec le perso

©️ Narja - Never-Utopia

Let's Party & Drinks the world.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1