LIBRE ¤ (M) Alexis Miller ft. Henry Cavill                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Alexis Miller ft. Henry Cavill   Mer 24 Mai - 16:21

Alexis P² Miller

Histoire

Citation :
Âgée alors de seulement quinze ans, je me trouvais seule et sans famille (oui oui comme remy, moi aussi je connais la référence). La vie d'esclave s'apparente à cette d'un animal, nous n'étions pas traité mieux qu’eux en tout cas. A l'aube de mes seize ans, j'ai été choisit pour être un vulgaire jouet à l'attention de quelques seigneur un peu pervers. Je ne donnais pas d'enfants, il ne risquais pas avec moi de voir naître des bâtard au moins.

C'est de là que part le scénario, ça et la vidéo de mon personnage que vous verrez en signature. L'histoire du personnage dans le présent est totalement libre, surprenez moi ! La chose à savoir c'est qu'il est la réincarnation d'un puissant seigneur ayant vécue entre 820-830 après JC (du moins c'est à cette période qu'il m'a connus). Il faudra que ce soit un seigneur cruel, manipulateur et conquérant. Qui aura aimé les femmes mais ne les aura pas respecter.

Pour le présent, vous ressemblez comme deux gouttes d'eau a votre vie antérieur ce qui est très rare. Vous pouvez choisir d'être qui vous voulez,
un homme d'affaire, un humaniste, que sais-je. C'est à votre convenance.

Nom. au choix
Prénom. au choix
Âge 32 ans
Race. humain / réincarnation
Pouvoirs. aucun
Lieu de vie. au choix
Célébrité. Henry Cavill

Mes attentes...
Bonjour à toi qui lis mon petit scénario !  balon coeur Merci de t'y intéressée, j’espère qu'il te plaira.  bong  Je pense laissée énormément de liberté, surtout concernant la vie présente. L'avatar n'est pas négociable pas contre, d'une part à cause de ma vidéo, d'autre part parce que avec Henry Cavill tu pourra trouver des images d'époque autant que des images moderne. Et puis Henry Cavill quoi !  <3 Le prénom et le nom c'est comme tu veut  coucou Je suis pas très exigeante pour la présence, une réponse par semaine me va si tu as un IRL très pris, je peut le comprendre !  fleur Je fait en moyenne 500 mots, mais je m'adapte si tu es un débutant bien sûr.  parch J'aimerais aussi que tu soit un peu investis, que tu participe au forum à ton rythme et ne pas avoir un fantôme pour ce scénario.  *o* Voilà voilà, si tu as des questions tu peut me harcellée y'a pas de soucis.  youpi Et puis ben je te remercie si tu le prend ! Et j'éspère qu'on pourra s'éclater en RP !
 :ship  :p

Mes Amis

100x100

Zooey A. MacIomhair

- J'ai été son esclave (quand j'étais humaine) pendant bien longtemps, jusqu'à temps que je m'échappe et que je le massacre avec toute sa famille.
Je me suis sentie trahis, je l'ai aimé dans un moment de syndrome de Stockholm. Il n'étais pas toujours mauvais avec moi et c'est dans ses moments de lumière que j'ai pu l'aimer. Mais il m'a humilier, bâtu, il était en réalité cruelle et sans pitié, très loin des contes de fées.
¤¤¤
Dans le présent quand Zooey le rencontrera, elle comprendra vite qui il est. Elle voudra ce venger de lui à tout pris en l'enfermant dans la lampe à son tour... A voir comment la relation ce développera entre eux,
si Zooey ira au bout de ses plans ou si elle changera d'avis ?
100x100

Sharon Miller

- [Poste vacant X-City] elle est sa petite sœur, ils ne ce sont pas vue depuis 10 ans... Depuis que Sharon à disparue, sa princesse... Il ne s'en est jamais vraiment remis et leurs parents non plus... Quant à Sharon, elle les as complètement oublié en raison de la "reprogrammation" de la X-City.

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Zooey A. MacIomhair le Jeu 10 Aoû - 8:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Alexis Miller ft. Henry Cavill   Dim 11 Juin - 16:55

Scénario mis en jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1