Présentation du STAFF                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NarrateurHope on my Earthavatar
P.N.J
Race : Inconue
Célébrité : Aidan Gillen
Photomaton :
Age du personnage : Inconue
Métier/Études : Écrivain
Niveau : 100/100
Pièce d'Or : 1000000000
Derrière le miroir :
Pseudo : Narrateur

MessageSujet: Présentation du STAFF   Jeu 18 Mai - 20:01

Scandalucia

Informations
Statue. Présente
Âge. 26 ans
Date de naissance. 31/12
Localisation. Sud-ouest de la France
Spécialité. écriture, pv, intrigue, système de niveau, contexte, gestion, ...
Rôle dans le staff. fondatrice
Avatars fétiches. Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Katie McGrath, Miley Cyrus, Nina Dobrev, ...
Nombre de ligne. minimum 600, pas de maximum. En moyenne dans les 1 000 quand même.

Il était une fois...
Coucou !
Alors, le plus souvent on me connait sur les forums sous le pseudo "Hachikô", "Hachi" ou "Scandalucia". Je fais du RPG sur forum depuis... 2005   . ☺ Je suis aussi une geek de jeux vidéos (spécialement les Final Fantasy et Kingdom Heart, mais LOL aussi)  ♥♥    Mais je vous mets une raclé à Teken quand vous voulez !   :*

Sinon, je suis née un 31 décembre, en région Parisienne, mais maintenant j'habite dans le sud-ouest de la France.   flower   J'ai tellement d'origines que toutes les énoncer serait un travail de titan. Je suis maman d'une petite fille de bientôt trois ans.

En temps normal je suis tellement addict des forums et de l'écriture que j'ai une présence 7 jours sur 7  Donc faites attention à vos fesses parce que je vois tout et je lis tout.

Sinon moi ce que j'aime c'est le chocolat, la cerise, lire, chanter, danser et faire la con  et ce que je n'aime pas c'est la vanille, les choux de Bruxelles, le sport, courir et la hauteur (j'ai le vertige).

Mes avatars fétiches sur les forums sont : Phoebe Tonkin, Emilia Clarke, Selena Gomez, Miley Cyrus, Emma Roberts, Nina Dobrev, Jessica Alba, Leighton Meester, Kristen Bell et bien d'autres.   scandalucia   Et on m'a déjà vue sur Poudlard Hentai, sur beaucoup de Vampire Diaries, sur un GG, sur Arda City, sur Shut Down, The Island, sur OUAT RPG Disney, sur Kingdom of tales et Mortal Instrument RPG, Closer to the edge et One last Hope, The shadow of justice, Cave Inicium, h0me & Rise from the ashes..

Sinon ne vous étonnez pas de me voir utiliser des mots à ma sauce comme "Bidibouh", "Pikabouh" ou encore des expressions débiles, mais vous vous y ferez !

Voili voilou... Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie hein, en tout cas j’espère que vous passerez un bon moment sur mon petit bébé.

Mes Personnages

100x100

Zooey A. MacIomhair

- génie de la lampe. Elle est esclave de celle-ci depuis des centaines d'année.
100x100

Kassie H. Blackwhole

- une petite louve de Londres, indépendante, elle tiens un garage auto-moto.
100x100

Magdalena Y. Dourneau

- [pas encore en jeu] une petit humaine de 17 ans vivant à Paris. Elle vie sa vie de petite princesse tranquillement... pour le moment...
100x100

Gwendolyne M. Parker

- [pas encore en jeu] réincarnation de Morgane Gorlois,
la fée Morgane. Elle vie à Los Angeles et est journaliste.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h0me-rpg.forumactif.com
NarrateurHope on my Earthavatar
P.N.J
Race : Inconue
Célébrité : Aidan Gillen
Photomaton :
Age du personnage : Inconue
Métier/Études : Écrivain
Niveau : 100/100
Pièce d'Or : 1000000000
Derrière le miroir :
Pseudo : Narrateur

MessageSujet: Re: Présentation du STAFF   Ven 8 Sep - 11:29

Faramir/Ulquiorra

Informations
Statue. Modératrice
 Âge. 21 ans cet automne
 Date de naissance. 09/11/96
 Localisation. Suisse romande, dans une métropole horlogère
 Spécialité. Faire du cirque... et je risque de vous en parler souvent, de mon école de cirque  . Sinon, j'aime bien enquiquiner les gens, aussi, mais je crois que je mords pas  .
 Rôle dans le staff. Modératrice en charge du HRP fatiguée
 Avatars fétiches. Avan Jogia, Liv Tyler, François Arnaud et David Oakes
 Nombre de lignes.J'essaye souvent de faire entre 300 et 500 mots minimum, après, pour le maximum, ça dépend de mon inspiration et de mon état du moment  .

Me joindre
 ☼ Messages privés,
 ☼ Lien du profil,

Mon personnage principal
 ☼ Fiche de présentation,
 ☼ Fiche de liens,
 ☼ Fiche de RPs,

Il était une fois...
Salut, salut,
Alors... je fais du RP depuis mes 13 ans, à peu près. J'ai fait pas mal de RP sur Harry Potter et d'autres univers fantastiques, sous divers pseudos (Siam Faël et Faramir Faël, pour ne citer que ceux-ci).

J'habite en Suisse romande, à environ 1/2 heure de Morteau, la ville française la plus proche de chez moi. J'habite dans la ville qui accueille, tous les ans, le plus grand festival d'arts de rue au chapeau du pays et, comme le fait que je fasse du cirque, je risque de souvent vous en parlez, surtout entre la mi-juillet et la mi-août parce que, pour moi, c'est une fierté d'être originaire d'une petite ville qui a tend de culture  . Mais si je vous casse les pieds - aussi bien avec mes histoires de cirque que de festival -, z'avez le droit de me faire fermer mon clapet  .

Et comme j'habite en Suisse, je risque sans doute d'utiliser pas mal d'expressions que vous utilisez pas forcément, par chez vous (ça joue?, ça va le chalet ou bien?, nonante, septante): m'en voulez pas, j'ai des tendances à oublier que y a beaucoup de français, sur les RPG, et mon cerveau pense pas forcément à faire la translation français Suisse/français France  . Du coup, hésitez pas à me dire si vous avez l’impression que je vous parle mandarin  .

Sinon, pour finir, je suis quelqu'un qui aime beaucoup lire. Voili, voilou  .
Mes Personnages

100x100

Emeraude Della Rovere

- Emmy est la réincarnation de la marquise de Montespan. Franco-italienne d'origine, elle a grandi à Cava de' Tirreni, avant qu'elle et sa sœur ne soient recueillies par leurs grands-parents maternels, à Paris, suite au décès de leurs parents. Elle est en treminale L au lycée Notre Dame de France.
100x100

Prénom P. Nom

- description du personnage.
100x100

Prénom P. Nom

- description du personnage.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h0me-rpg.forumactif.com

Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1