Jonathan A. Peterson ♦ Raise your glass ♦                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Jonathan A. Peterson ♦ Raise your glass ♦   Sam 20 Mai - 13:56

Jonathan Aaron Peterson

100x100

Prénoms & Nom.

Jonathan Peterson

Date de naissance.

21/04/1992

Âge.

25 ans
100x100

Nationalité.

Américain

Lieu de naissance

Chicago

Métier / Étude.

DJ
100x100

Groupe.

Réincarnation

Race.

Dieu

Pouvoirs.

Aucun.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Ma vie est une suite de péripétie sans nom, pourtant le début est plus que naturel, voir normal. Je me nomme Jonathan Aaron Peterson, je suis née à Chicago en Amérique. Mon père est un banquier et ma mère est ce qu’on appelle à L.A une Desperate Housewife. Je n’ai pas de frère ou de sœur, j’ai seulement des cousins ou des cousines par ci par là. J’ai eu une vie facile, mon père gagnant assez d’argent pour nous gâté avec suffisance. J’avais donc toujours ce que je voulais, du moins tout les objets qui sortent pour les enfants. Même si j’en demandais pas autant. Mais tous ces cadeaux n’ont pas fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui.

En effet quand j’ai passé ma scolarité le plus simplement du monde avec des notes balanes, ni trop bonne ni trop mauvaise. C’est au secondaire que j’ai découvert une matière que peut d’adolescent aime en général. La Musique. C’est idiot me direz vous mais je ne sais pas ce qui s’est produit dans mon fort intérieur ce jour là mais les premières notes, l’histoire de la musique, sa création, les instruments, les mélodies, les paroles. Tout s’ouvré à moi comme un livre. J’étais subjugué je voulais en savoir plus, je voulais essayer. J’ai passé des heures dans ma chambre à écouté les auteurs les plus classiques puis je suis passé par tout les types de musiques, le jazz, le rock, le disco, les influences orientales, les influences africaines, la musique occidentale. Avec mon argent de poche je pouvais acheter toute les collections que je voulais. Plus la musique se renouvelle plus cela me donner envie de faire de même. J’ai commencé par demandé des cours de piano, de guitare puis de batterie. J’avais pris ces trois premières bases instrumentales pour tenter mes propres morceaux. Que je m’amusais à chanté et a joué en famille, lors de repas ou papa était enfin disponible. Thanksgiving, Halloween.

C’est lors du bal de Printemps au lycée que j’ai pu débuté ma carrière, si je vous jure, j’avais pourtant invité la plus belle fille du lycée, une pom-pom girl bien sur, mais pas n’importe laquelle, la capitaine. Bah quitte à en avoir une à mon bras autant que ce soit la cheftaine de la troupe non ? Puis a 16 ans c’est comme gagné le superbowl quand on se ramène avec le canon du lycée. Elle était toute belle dans sa robe pourpre, ses cheveux noirs plaqué et brillant. Elle était belle, vraiment belle. Ce jour là j’ai pris la place du DJ, je l’ai carrément poussé de sa platine, j’ai inséré ma clé usb dans son PC et j’ai balancé le son ! Je vous le cache pas je n’étais pas hyper confiant pour le coup, surtout quand mes camarades ont tenté de ragé devant le manque de musique soudain, mais quand ma playlist maison démarra, que les notes frémissait dans l’air, quelque chose s’est produit, ils ont tous dansé, ils se sont tous jeté sur scène pour profité de chaque note, de chaque parole, mon cœur battait au même rythme que les pulsions des enceintes. Ce jour là j’ai su que je voulais devenir DJ. Mais avant j’ai préféré terminé mes études, connaissant mon père et vu que j’avais pleinement profité de son argent pour obtenir mon matériel de mixage, j’ai voulu obtenir mon diplôme afin d’être plus disposé à lui avouer mon désir de devenir DJ.

C’est à 20 ans que je pu commencé mon « tour du monde » même si c’est plutôt un tour du pays, j’ai passé deux ans à gagné de l’argent en enchainant des jobs par ci par là tout en réussissant à me produire dans des fêtes, bal, mariage et autre « truc » de ce genre, mais ça me permettait de m’entrainé et surtout de me faire connaitre. C’est donc avec mes propres revenues que j’ai pris un sac pour faire ma vie. J’ai parcouru pas mal de route, j’ai créé pas mal de fête et surtout pas mal de connerie. Je me suis retrouvé en prison plus d’une fois, oh pas longtemps juste en cellule de dégrisement. Ivresse sur la voie publique ect…Je me suis retrouvé vêtu seulement d’une abeille comme cache « intimité » sur une plage à 4h du matin. J’ai fait plus d’une orgie, plus d’une fête. Partout ou je passe je m’amuse à créé des soirées inoubliables.

Il y’a quelques semaines alors que j’avais pris une journée de « repos », j’étais calé contre un arbre, dans un parc. Mon casque sur les oreilles j’étais tout simplement entrain d’écouté un nouveau morceau que je venais de composé. Une feuille sur les genoux pour les paroles, ou tout simplement pour modifier l’harmonie des notes. Quand la fatigue eut raison de moi, je fermais les yeux et m’endormie en ce lieu publique et quelque peut sordide. Comme tout être humain, j’ai rêvé…J’étais dans une fête, elle battait son plein apparemment, je m’entends encore rire à gorge déployé pourtant aucune platine à l’horizon, juste une longue table en pierre, des femmes de chaque côté de ma personne, vêtue de peau, leurs cheveux parsemé de couronne en feuille de vigne. Les mêmes feuilles qui orné mes bras. Je me vois encore rire, mon regard se pose alors sur un homme non loin de là, il est seul dans son coin et ne parait pas s’amusé. Je sens que je suis vexé mais je ne parviens pas à savoir pourquoi, c’est assez flou, je me lève avec une coupe vide et je saute par-dessus la table, je le rejoins et je passe la coupe sous une grappe de raisin avant de la lui tendre, elle est pleine d’un délicat liquide rouge. Je passe mon bras autour de lui en riant. Je m’entends lui dire de boire une bonne lampé que ça lui fera le plus grand bien, le jeune homme hoche la tête et boit cul sec, je ris à gorge déployé encore une fois. Et je lui flanque une belle claque dans le dos avant de me mettre à dansé avec les villageois. Puis je me réveille…

Je transpire, mon casque est tombé, un filet de bave s’écoule de ma bouche, et le froid se saisi de chacun de mes muscles. C’était quoi ce rêve ? C’était irréel, j’avais l’impression d’être ailleurs, d’être dans un autre monde que ce n’était pas moi…Après tout ce n’était qu’un rêve non ?

100x100

Un pseudo?

Talia

Un âge?

27

La célébrité de votre avatar?

Zac Efron
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis pas seule dans ma têteuh
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Bah c'est l'admin tyranique qui m'a forcé et comme je suis soumine bah je suis venu tu vois *sort* Non j'suis juste la co admin :p

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je vais faire de ces fiesta dessus que ça va envoyé du paté de foie aux herbes !

Avez-vous lu le règlements ?

Evidemment Smile
Personnalité
Ici en une dizaine de lignes Fêtard, un terme qui me va à ravir je dois dire, j’adore faire la fête, est ce que ça vient de mon « métier » de DJ ? Surement je ne vois pas d’où ça pourrait venir, j’adore quand tout le monde autour de moi s’amuse que ce soit simplement ou dans la démesure.
Charmeur, oui je suis bel homme et j’en joue, j’adore charmé tout ce que je veux, ne serais ce que pour le fun, goujat me direz vous ? Fort probable, je ne veux que m’amusé, je ne pense qu’à m’éclaté, le cœur d’une fille je m’en bats royalement les platines ! Je veux seulement rire et m’éclaté pour finir en bonne compagnie ou commencé en bonne compagnie !
Gourmand, même si de mon point de vue le terme exacte est « goinfre sur patte » j’adore la bouffe, et quand y’a une  fête pour moi faut qu’il y’est de la bouffe, le tout accompagné d’une belle rasade de boisson et je serais pleinement satisfait !
Fier, je n’aime pas quand on me balance mes tords dans la poire, ça m’agace, j’ai une fierté assez mal placé et quand j’ai tord et bien non j’ai raison et si vous n’êtes pas content j’arrête tout et je me tire.
Nomade,  j’aime rarement rester au même endroit, j’adore voyagé, je rencontre du monde, je peux voir de nouvelle fête, en créé des nouvelles, joué mes morceaux, rire, découvrir, en somme m’amusé dans la démesure. Quitte à me retrouvé avec un petit casier judiciaire ou dans une cellule de dégrisement, qu’importe puisque une fois sortie je peux partir ailleurs.
Manipulateur, un petit peu, mais vraiment pas beaucoup, personnellement je pense que si les gens me suivent et m’idolâtre c’est tout simplement parce que je suis beau, drôle, et passionnant !
Impulsif, bah en même temps vu que je suis fétard j’ai tendance à boire et vous mélangez le tout à ma fierté à la con et ça donne…bah une bonne patate ! En même temps c’est irrespectueux de remettre à sa place le DJ de la soirée voyons !
Derrière le miroir :
Parlez ici en 300 mots minimum Derrière le miroir tout est si différent et tellement pareil en même temps, je ne le sais pas encore mais ma façon d’être remonte à la nuit des temps, à l’aube ou l’homme et la femme avait des croyances.  Dans le sud de l’europe j’ai fais moultes conquêtes, j’étais un dieu à la fois mineur à la fois connu de tous.  Voyageurs qui laisse sa trace partout ou il passe. Mon nom ? Bacchus, dieu de la vigne, de l’ivresse, de la démesure, du théâtre, du drame. Avide de conquête, avide de fête et de reconnaissance. J’ai accomplie des prouesses pour sortir des enfers et y ramené ma mère et faire d’elle une immortelle. Je peux créer le vin et la soif chez mes sujets, je peux les abreuvé de ma présence d’un simple touché. J’ai créé une armée de Bacchantes et de Bacchants, débridant leurs inhibitions pour conquérir des pays. Pour étendre mon pouvoirs, ces initiés pouvaient alors répandre mes louanges et créé des fêtes en mon honneur. Soumis à mon bon vouloir pour que cela fonctionne ils doivent êtres totalement  consentants. La démesure n’est pas la pour vous faire du mal, mais pour délivré de vos chaines. Je suis aussi Dyonisos, Skvasir et tout les équivalents du dieu de l'ivresse, de la poésie, du théatre, de la fête.
Sans le voile du miroir, je suis plus imposants, plus grands, plus attirants, mes épaules et mes bras sont entouré d’un feuille de vignes ou parfois poussent des raisins, de ces fruits je peux créer mon breuvages, mon propre vin, c’est grâce à lui que je peux contrôler votre ivresse mais a trop en boire vous pouvez devenir dépendant de ma personne, comme une drogue douce. Réclamant mon touché, ma voix, boire de mon vin peut vous retirez toute humanités, vous devenez des bacchants ou bacchantes mais plus primaires, plus sauvages ne vivant que dans la débauches sans chantés mes louanges. Choses que j’apprécie moyennement voyez-vous.
Je préfère retiré les inhibitions du pauvre homme sans saveur qui traine au coin du buffet, ou de la jouvencelle qui se tiens près d’un arbres, à mes côtés tous s’amusent, je ne vie que pour la vie elle-même.
>> La seule chose que je souhaite c’est devenir un DJ Mondialement connu, je veux pouvoir organiser des fêtes délirantes, qui vont me faire connaitre. Je veux vivre pleinement. Mais si ma réincarnation prend le dessus, il risque réellement de mettre le monde dans un état des plus…festif ? Vous imaginez un monde qui ne cesse pas de dansé, de s’amusé ? Ivre de vivre, ivre de jouir de ma présence ? Un monde composé de Bacchant et de Bacchantes, un monde à mon image. C’est terminé les guerres, si tout le monde fait la fête plus personne n’aurait besoin de se battre.
Quoi qu’il en soit tout ce que je veux c’est devenir DJ, je vois pas en quoi ça pourrait faire changé le monde ? Sauf vous donnez le sourire quand vous allumerez votre radio ou votre télé voir même votre téléphone de nos jours la technologies est partout. Et je veux que ma musique le soit aussi, sonnerie de téléphone jingle publicitaire, bande originale de film, chanson du top 50 en boite de nuit ? Soirée privée ? J’en passe et des meilleures, je vais devenir le plus grand DJ de tout les temps et si pour y parvenir je dois laissé ma réincarnation faire tout le bouleau alors pourquoi pas ?

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Jonathan A. Peterson le Jeu 10 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jonathan A. Peterson ♦ Raise your glass ♦   Lun 22 Mai - 23:37

Bienvenue ma petite victime ♥️ Comment pourrais-je imaginé un forum sans toi ? :3 J'ai hâte de te lire ♥️♥️♥️ Ma wonder co-admin Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Jonathan A. Peterson ♦ Raise your glass ♦   Mer 24 Mai - 10:52

Je pense avoir fini I love you

De toute manière tu ne peux plus te passez de ma douce folie bounce puis en tant que victime je suis "forcé" de te suivre voyons Razz

Let's Party & Drinks the world.
©crack in time
NarrateurHope on my Earthavatar
P.N.J
Race : Inconue
Célébrité : Aidan Gillen
Photomaton :
Age du personnage : Inconue
Métier/Études : Écrivain
Niveau : 100/100
Pièce d'Or : 1000000000
Derrière le miroir :
Pseudo : Narrateur

MessageSujet: Re: Jonathan A. Peterson ♦ Raise your glass ♦   Mer 24 Mai - 11:42

Félicitations Jonathan !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Réincarnation, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur http://h0me-rpg.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1