Épisode #1

Prochainement...

Le premier épisode de la saison 1 du forum arrivera très prochainement ! Juste le temps de poser vos valises et de construire nos liens, débuter le RP correctement & co’ et POUF vous serez plongé dans l’action !
Comment ça marche ?

à adopter de toute urgence !

Partenaires

Petites annonces

03/08/2016 — Lorem ipsum cherche un partenaire RP! Plus d'infos par par ici.
02/08/2016 — Un nouveau prédéfini a rejoint le bottin, ouvrez l'oeil, il paraît qu'il est dangereux !
17/07/2016 — Lancement de l'intrigue #2, renseigner-vous pour y participer ...

Top sites

Teaser

©️linus pour Epicode
En bref

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

/! Le Forum n'est pas ouvert /!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
7. Les soldats de la X-City

Les soldats de la X-City

La X-City est un programme gouvernemental qui remonte à plusieurs siècles en arrière. Il à changer de noms à travers les âges. Aujourd'hui basé au États Unis, il est connus des plus grand leader mondiaux. Leurs but est de chassée et détruire les créatures de par delà le miroir car elle sont, pour eux, une menace pour l'humanité. Il arrive aussi que certaines créature soit emmené à la base pour être étudier, en bref un bon programme made in humans.

Informations :

• info 1 → Il existe des bases millitaire de la X-City partout dans le monde.

• info 2 → Les soldats sont génétiquement modifier pour qu'ils puissent lutter contre les créatures.

• info 3 →  Ils restent cependant humain et donc mortel.

• info 4 → Ils apprennent plusieurs choses, comme de ce battre au corps à corps, à maîtriser une arme de leurs choix, ect...

• info 5 → Ils fonctionnent par une hiérarchie très stricte à l'image des autres programmes militaires.

Poste Vacant

Dominic Sherwood

-

Alec Gaumont

Jennifer Lawrence

-

Rebekah Sherwood

Chris Hemsworth

-

William Danvers

Marie Avgeropoulos

-

Sharon Miller

Narrateur
P.N.J
Mar 12 Fév - 22:45
Revenir en haut Aller en bas

Alec P² Gaumont

100x100

Prénom & Nom

Rebekah Sherwood

Groupe

X-City

votre lien

il est son frère adoptif. Souvent en compétition, à se quereller comme de vrais frangins, ils s'aiment énormément mais son trop orgueilleux pour le voir.

Prénom & Nom

Williams Danvers

Groupe

X-City

votre lien

En tant que tête brûlé, Alec ne s’entend pas bien du tout avec William, les relations sont tendus entre eux et la confiance n'y est pas du tout. Quand on y ajoute la jalousie et la compétition ambiante, c'est un vrais cocktail explosif !

Prénom & Nom

Sharon Miller

Groupe

X-City

votre lien

il y à eu un petit quelque chose entre eux, mais ça n'a pas duré longtemps. Maintenant il ne reste que la rancœur et les non-dits (on vous laisse imaginé les détails)

Mon passée : Il est fils d'un militaire haut gradé et d'une scientifique aussi dans l'armée. Il à toujours connus les écoles militaire, la discipline. C'est un soldat avant tout. Fils unique, ses parents font partis des pionnier de la X-City moderne. Il décent de deux familles ayant fait partie de l'ordre des templier au moyen âge.

Mon Présent : Soldat et très bon combattant, c'est un soldat avant tout qui n'a jamais connue autre chose que les ordres. Il est totalement dans sa cause et hais les créatures de part delà le miroir,
plus par ignorance et tradition familiale que par raisonnement d'ailleurs.

• → Ce personnage est LIBRE ← •

Mes objectifs : Objectif & Secrets Ses objectifs son simple ; renvoyer les créatures d'où elle viennent puisqu'elle son une menace pour l’espèce humaine.
Informations : C'est un race ici. Dans la vie il métier et il vit pays/ville. Et niveau famille, il écrire ici. Et en amour il sera plutôt fidèle, romantique, coureur.... Son plus grand péché capital, placer ici . Autre chose à préciser placer ici .Mon image

Narrateur
P.N.J
Mar 12 Fév - 22:46

Rebekah P² Sherwood

100x100

Prénom & Nom

William Danvers

Groupe

X-City

votre lien

il l'a entraîner, il lui à tout appris. Ils sont proche et fonctionne très bien en duo.

Prénom & Nom

Sharon Miller

Groupe

X-City

votre lien

Elles sont amies,
meilleures amies même. Elles s'entraîne souvent ensemble et transforme chaque missions en franche rigolades.

Prénom & Nom

Alec Gaumont

Groupe

X-City

votre lien

il est son frère adoptif. Souvent en compétition, à se quereller comme de vrais frangins, ils s'aiment énormément mais son trop orgueilleux pour le voir.

Mon passée : Elle à été recueillit très jeune par une famille de soldat. Ses parents sont mort dans une attaque de loup-garou ainsi que sa petite sœur qui n'avait que deux ans. Quand les soldats de la X-City sont aller chez elle, il l'ont trouver cacher derrière une penderie totalement sous le choc. Elle à grandit dans cette famille et à été à l'école militaire, plus tard elle à rejoint les rangs de la X-City pour venger ses parents.

Mon Présent : C'est une tête brûler qui défis souvent les ordres. Toujours en compétition avec son frère adoptif, elle est très bonne archer et ne manque pas de ruse. Elle hais les créatures par delà le miroir pour le massacre qu'ils ont fait de sa famille et cherche la vengeance avant tout.

Mes objectifs : Objectif & Secrets Son objectif est simple, venger la mort de ses parents et de sa sœur. C'est pour ça qu'elle à rejoint la X-City. Elle veut aussi empêcher que ce qui lui est arrivée arrive à d'autres.
Informations : C'est un race ici. Dans la vie il métier et il vit pays/ville. Et niveau famille, il écrire ici. Et en amour il sera plutôt fidèle, romantique, coureur.... Son plus grand péché capital, placer ici . Autre chose à préciser placer ici .Mon image

Narrateur
P.N.J

William P² Danvers

100x100

Prénom & Nom

Sharon Miller

Groupe

X-City

votre lien

lien futur,
il lui demandera de rejoindre son groupe d'élite et de devenir son bras droit.

Prénom & Nom

Alec Gaumont

Groupe

X-City

votre lien

En tant que tête brûlé, Alec ne s’entend pas bien du tout avec William, les relations sont tendus entre eux et la confiance n'y est pas du tout. Quand on y ajoute la jalousie et la compétition ambiante, c'est un vrais cocktail explosif ! Il lui sera imposé de le recruté dans son groupe d'élite.

Prénom & Nom

Rebekah Sherwood

Groupe

X-City

votre lien

il l'a entraîner, il lui à tout appris. Ils sont proche et fonctionne très bien en duo.
Il lui demandera de rejoindre son groupe d'élite.

Mon passée : Il est née au sein du projet gouvernemental X-City. Il à grandit et à été élever comme le soldat qu'il est devenue. Très impressionnant par son intelligence, sa stratégie militaire et ses aptitudes au combat, c'est un membre très respecter de la X-City.

Mon Présent : Promus capitaine quand le miroir c'est brisé, il doit prendre la tête d'un groupe de soldat d’élite composé de 13 personnes qu'il devra recruter.

Mes objectifs : Objectif & Secrets son objectif est de menée ses rangs en guerres contres les créatures de par delà le miroir et soit de les éliminée, soit de les remettre dans leurs prison.

Narrateur
P.N.J

Sharon P² Miller

100x100

Prénom & Nom

William Danvers

Groupe

X-City

votre lien

lien futur,
il lui demandera de rejoindre son groupe d'élite et de devenir son bras droit.

Prénom & Nom

Rebekah Sherwood

Groupe

X-City

votre lien

Elles sont amies, meilleures amies même. Elles s'entraîne souvent ensemble et transforme chaque missions en franche rigolades.

Prénom & Nom

Alec Gaumont

Groupe

X-City

votre lien

il y à eu un petit quelque chose entre eux, mais ça n'a pas duré longtemps. Maintenant il ne reste que la rancœur et les non-dits (on vous laisse imaginé les détails)

Mon passée : elle est née et à grandit avec ses parents et son frère. Puis suite à des test psychologiques et physiques impressionnant dû à son avance par rapport au enfants de son âge, elle fus enlever par les soldats de la X-City qui effacèrent sa mémoire et l'on reprogrammer pour devenir un soldat. Son frère lui sera révélé au cour du jeu, ils ne ce sont pas vue depuis 10 ans... Depuis que Sharon à disparue, sa princesse... Il ne s'en est jamais vraiment remis et leurs parents non plus... Quant à Sharon, elle les as complètement oublié en raison de la "reprogrammation" de la X-City.

Mon Présent : soldat de la X-city aux compétences impressionnante, elle fait partie de l'élite. Déployer en France pour le moment, elle rejoindra les rangs du groupes d'élite de William.

Mes objectifs : Objectif & Secrets son objectif est de menée ses rangs en guerres contres les créatures de par delà le miroir et soit de les éliminée, soit de les remettre dans leurs prison.

Narrateur
P.N.J
Mar 12 Fév - 22:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: