Zooey A. MacIomhair ¤ I'm a genie in a bottle ♥                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Zooey A. MacIomhair ¤ I'm a genie in a bottle ♥   Ven 19 Mai - 19:13

Zooey A. MacIomhair

100x100

Prénoms & Nom.

Zooey Arnhild MacIomhair

Date de naissance.

6 juin -812

Âge.

2 829 ans
100x100

Nationalité.

appartiens à la lampe magique

Lieu de naissance

Irlande

Métier / Étude.

Esclave de la lampe
100x100

Groupe.

Créature magique

Race.

Génie de la lampe

Pouvoirs.

au niveau 000 :
exauce 3 vœux à son propriétaire.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Avant de commencer à vous compter mon histoire, sachez une chose importante. Nous ne naissons pas génie, ou tout du moins, je n'ai jamais connue de génie de naissance. Quoi qu'en y repensant je n'ai jamais croisée de créature qui me soit similaire. Être un génie n'est pas un gène familial, mes parents n'était absolument pas ainsi. On est génie si l'ont est prisonnier d'un objet magique très puissant qui nous rattache aux pouvoirs que l'ont nous connais. A savoir, si un sorcier, une créature magique ou un loup-garou fait le souhaits de libéré un génie de sa prison, il prendra automatiquement sa place. C'est pourquoi nous autres, esclave de désir d'autre, essayons souvent de nous faire libéré. Autre façon de devenir une créature de ma race, un sorcier. Un sorcier suffisamment puissant pour vous enfermer dans une bouteille, mais ceci est de la magie noir, une magie démoniaque à proprement parler. Et d'une seul race de sorcier qui plus ai, ceux dont le sang à permis de créer le premier représentant de ma race. A ma connaissance ce n'est arrivée qu'une seule fois, mais je n'ai pas une grande connaissance de mes origine, ce virus transmis par les mots m'étant tomber dessus contre mon grès (forcément). C'est une malédiction à l'origine et non un dont que d'être ce que je suis, une punition. Je n'en connais pas forcément les origines, je ne sais ce que je sais qu'en ayant écouté des récit perdu au court des siècle. Comme je vous l'ai dit, je ne connais pas d'autre créatures similaire à ce que je suis et en ce sens, ne connais pas l'exactitude de ce que j'avance, les sources n'étant plus forcément vérifiable malheureusement.

Je suis née il y à un peu plus d'un millénaire sur les terre d'Europe occupée par mes ancêtre depuis quelques centaines d'années, je faisait partie d'une tribu de Vicking -mortelle donc- à la puissance de frappe et aux pulsion sanguinaire presque... démoniaque. Mon père n'était que le conseiller de notre souverain, quand à ma mère, à cette époque la place des femme n'était pas vraiment la même qu'à l'époque présente. Mais je ne doit rien vous apprendre. Je suis la dernière née d'une fratrie de sept enfant et également la seule fille qu’eus mon père. De mes six frères, Deux sont mort à la guerre avant que je n’eus le temps d'apprendre à parler. Un d'entre eux finis infirme et donc jugé inutile à la communauté et les trois restant ne jurais que par la lame acérée de leurs armes. Quant à mon père, c'était une brute épaisse obséder par l'idée d'acquérir toujours plus de pouvoir. J'ai été éduquer pour être une petite femme aimante et soumise promise au plus jeune fils du rois de notre clan. Et je fini marié, à treize ans. Mais incapable de donner un enfant à celui à qui j'avais été liée jusqu'à la mort, je fus abandonner sur les rivage d'une terre nouvelle que nous foulions dans le but de l'envahir. Devenant une simple esclave.

Âgée alors de seulement quinze ans, je me trouvais seule et sans famille (oui oui comme remy, moi aussi je connais la référence). La vie d'esclave s'apparente à cette d'un animal, nous n'étions pas traité mieux qu’eux en tout cas. A l'aube de mes seize ans, j'ai été choisit pour être un vulgaire jouet à l'attention de quelques seigneur un peu pervers. Je ne donnais pas d'enfants, il ne risquais pas avec moi de voir naître des bâtard au moins. J'appris dans ma vie de femme que je n'était pas l'enfant de mon père, seulement de ma mère. Comment je l'ai su ? C'est une chose de mes origines que je préférerais garder pour moi, car ce sont ses faits sur mon passé que je m'évertue à faire oublier, j'y suis parvenue d'ailleurs. Car l'immortalité n'est pas choses commune à toutes race. Quoi qu'il en soit, grâce à ses même découverte je pu me libéré de l'emprise qu'avait sur moi mes maître de l'époque. Je me suis enfuis, risquant ma vie. Et après moult périple que je vécue jusqu'à l'âge de vingt et un ans ou je gagnais le moyen orient -un miracle que je soit encore indemne ou en vie d'ailleurs- je pu commencer une nouvelle vie.

Je n'était pas quelqu'un de bon ou de gentil, la vie m'avait appris à m'endurcir. Mon cœur était enduit d'une noirceur qui ce nourrissait de ma rancœur envers l'humanité toute entière. Mes sombre dessein, je les gardais profondément enfouie au fond de moi, attendant mon heure pour les réalisée. En attendant je m'était créer un petit clan de rénégat et malgré ma féminité, je parvenais à me faire respecter. Mon arme secrète ? Outre bien sur les éléments de mon passé que vous n'avez pas à connaître ? J'avais mis la main sur une chose bien plus précieuse que ce que pouvais laisser paraître son apparence. J'étaie devenue maître d'un esclave à mon tour, maître d'un génie dont j'avais déterrée la lampe noir d'encre enduis de saphir et de rubis dans le sable du désert. Pour mon premier vœux, il fis de moi une créature présente -du moins je le pensais- uniquement dans l’esprit des terrestre. J'appris avec lui que le monde était bien plus vaste et surprenant que tout ce que j'avais pu apprendre jusque là.

Mon second vœux ? Je fis émerger du désert une cité à mon effigie, un royaume dont je serait la seule à pouvoir prétendre à la couronne. Je n'était pas idiote, j’étaie bien résolu à ne pas formuler mon troisième souhait, je ne voulais pas perdre mon arme secrète. C'était la mon premier pas vers la défaite et mon destin. Je tombais amoureuse, pour la première fois de ma vie, je ressentis de l'affection pour quelqu'un d'autre que moi même. Ce gougeât me fis tomber sous son charme. Un an durant il me courtisa, et réussit à me faire tomber entre ses filet. Mon dernier vœux, vous l'aurez devinée, je voulu lui offrir la liberté dont il rêvais. Mais je ne savais pas tout. Et sans que j'eu le temps de me rendre compte de ce qu'il m'arrivais, je fus aspirée par cette lampe qui l'avais lui garder prisonnier pendant des centaines d'année. Je redevenais esclave, je regagnais un rang inférieur à l’animal.

Non content de regagner à la fois force, puissance et magie, l'ancien sorcier que j'avais libéré usurpa mon trône. Et pour me narguer me fis esclave de ses désir. Jamais il n'avais eu le moindre intérêt, la moindre affection pour ma personne. J'appris à mes dépend que le cœur d'une femme était sa plus grande faiblesse. Je me jurais de me venger, je me jurais de ne plus me laisser duper. Je promis bien des choses, bon nombre que je nommerais pas au risque de heurté la sensibilité des plus jeune.

Avez vous une idée de l'effet que peut faire le fait de posséder un pouvoir presque infinie, sans pouvoir en usée à sa guise ? Je suis passé de main en main. J'ai connue toutes sorte de créature, bonne ou mauvaise, et jamais encore je n'ai croisée d'être vivant ou mort capable de résister à l'attraction du pouvoir de la lampe. J'ai bien faillit me faire libéré par quelques esprit naïf une ou deux fois, mais tous finissais par succomber à leur avidité. Et alors je me retrouvais à nouveau coincé dans ma prison jusqu'à ce qu'un autre m'appelle.

Parfois une cinquantaine d'année, parfois seulement quelques jour. Mon record est de cent-cinquante ans. L'objet n'est pas inconfortable, c'est une vraie chambre de palace des milles et une nuit la dedans. Mais seul le soleil apporte la vitamine D, et quand j'en manque, j'ai tendance à devenir légèrement acerbe ! Avec le temps, mon physique aussi à changer, par l'usage de la magie sûrement. Mes cheveux m'arrive aux fesse et son devenue si clair que même le meilleur des coloriste ne serait pas parvenue à ce résultat avec autant d'efficacité sur mon ancienne crinière brune. Mes yeux reflète ma magie également. Et moi, je me suis confiner dans un rôle qui n'a plus rien de naturelle. Je donne l'image de ce que mes maître on tous désiré, j'ai chassé le naturelle, il reviendra au galop en temps voulu. Voila quatre vingt ans que j'ai été oublier dans un coin, que je ne suis redevenue qu'une légende. Je me sens parfois me faire balader. Mais plus personne ne crois au compte de fée de nos jours. Je n'ai qu'une hâte, me faire libéré, relâcher ma magie. Et je n'ai qu'un rêve que je peut me permettre, une libération prochaine qui enfin mènerais à ma vengeance !

Pardonnez moi de ne pas plus m’étaler sur les détails de ceux que j'aurais pu servir par le passé, mais honnêtement, quel est l'utilité de ce genre d'information ? De même que je préférerais rester secrète sur mon « moi » profond, je ne voudrais pas que la rumeur de ma franchise devienne un handicap dans mes plan.

100x100

Un pseudo?

Scandalucia

Un âge?

26 ans

La célébrité de votre avatar?

Emilia Clarke
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis le tyran fondatrice de ce forum  magda
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je l'ai créer de A à Z.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

j’espère que vous vous sentirez bien dans mon univers ♥️

Avez-vous lu le règlements ?

mieux : je l'ai écrit !  tyran
Personnalité
Ici en une dizaine de lignes Candide, j'étonne par la naïveté des propos qu'il m'arrive de tenir. Ma fraîcheur et ma bonne humeur rayonne là où je me trouve. Charismatique sans le vouloir je me fait toujours remarqué où que j'aille, ce qui fait mon plus grand malheur souffrant d'une grande timidité. J'ai le rougissement facile, mais également la discrétion d'un pas de velours. De nature généreuse et sage, je ne suis pas de celle qui feront des esclandre, mais plus de celle qui ce montrerons docile et obéissante. Je suis dotée d'une grande malice, espiègle j'aime jouer toutes sortes de jeux, même ceux qui vont au delà de mon esprit enfantin. Et surtout j'aime gagner ! Evidemment, j'ai ma part d'ombre et ceux qui pourraient en témoigner ne peuvent plus le faire à présent. Je préfère de loin passé pour la petite fille parfaite, ce qui me permet un effet de surprise non négligeable quand je doit abandonnée mon masque de bienséance. On ne s'attend pas à ce qu'un gentil petit chaton soit aussi venimeux et vicieux qu'un scorpion. Aussi, mon passé étant encore bien présent dans mon esprit, tout comme mes aspiration, je dirais que je prétend être ce que je ne suis pas, attendant mon heure dans l'ombre. Mais pourquoi vous en dire plus, ce ne serait pas drôle si déjà je gâchais mon meilleur atout, votre facilité à juger.
Derrière le miroir :
C'est un génie, elle est donc magicalement rattacher à sa lampe magique qui lui assure protection. Celui qui possède la lampe magique peut lui faire exaucée trois vœux avant qu'elle ne disparaisse. Jusqu'à ce que c'est trois vœux aient été formulé, elle appartiens corps et âme à son maître et lui est dévoué. Elle doit obéir. Si sont maître l'autorise à en sortir, elle pourra voir la lumière du jour. Mais si non, elle demeure dans sa petite lampe. Et quand personne n'a frotter sa lampe trois fois pour en libéré sa magie, elle y reste simplement enfermer. Sa lui ai d'ailleurs déjà arrivée d'y rester plus de cent cinquante ans sans que personne ne la trouve !
>> Elle n'a pas de partie pris dans tous cela. Tout du moins pas officiellement. On ne lui demande pas son avis, et elle n'est pas censé pensé par elle même. Elle doit suivre son maître du moment quelque soit son camp, quelque soit sa demande. Et elle le fait à merveille, même si certain de ceux qu'elle à pu connaitre lui ont donner de l'urticaire ! En sont fort intérieur, elle à ses propre conviction qui vont de paire avec ses aspiration. Cependant celle-ci reste bien cacher dans sont petit jardin secret.

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Zooey A. MacIomhair le Ven 11 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
NarrateurHope on my Earthavatar
P.N.J
Race : Inconue
Célébrité : Aidan Gillen
Photomaton :
Age du personnage : Inconue
Métier/Études : Écrivain
Niveau : 100/100
Pièce d'Or : 1000000000
Derrière le miroir :
Pseudo : Narrateur

MessageSujet: Re: Zooey A. MacIomhair ¤ I'm a genie in a bottle ♥   Sam 20 Mai - 18:36

Félicitations Zooey !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Créatures Magiques, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h0me-rpg.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1