Question personnage                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LilyHope on my Earthavatar

MessageSujet: Question personnage   Ven 8 Sep - 19:04

Bonsoir,

Je tiens en tout premier à dire que je suis tomber sous le charme du rpg très rapidement et qu'il a l'air génial **

J'aurais une question par rapport à personnage que j'aurais très certainement envie de jouer.

Alors ça sera une femme (avec Indiana Evans en avatar) et j'aurais eu dans l'idée que soit elle soit quelqu'un de bien ou quelqu'un qui se sert de son village tout a fait innocent pour manipuler les autres et obtenir tout ce qu'elle veut.

Ce qui est déjà sur c'est que ça sera une créature j'aurais songé soit plutôt une sirène de la mythologie nordique, un ange semblable à ceux de la bible qui serait plutôt un messager de Dieu (si c'est possible) ou une sorcière qui manipule la magie des esprit ça sa serait plutôt dans le cas que je fasse quelqu'un de gentille
ou
Si c'est quelqu'un de manipulatrice soit plutôt une succube, un démon de nouveau plutôt à inspiration biblique ou une sorcière manipulant la magie rouge

Voilà Smile

J'espère avoir été assez claire dans ce que j'ai dis x)

J'aurais vraiment besoin d'aide pour la décision final concernant mon personnage

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHope on my Earthavatar

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 19:39

Hey ♥️
Ravie que le forum te plaît Very Happy

Alors @Zooey A. MacIomhair complétera ma réponse ♥️

A vrai dire sur le forum tu as le choix en termes de créature, donc c'est à toi de choisir celle dans laquelle tu seras le plus à l'aise Smile
De plus on a instauré un système d'évolution qui te permettra d'obtenir tes "dons" au fur et a mesure du jeu, on ne veut pas de super sorcier méga puissant d'entrée de jeu Smile
Pour la magie de l'esprit, je te conseille de lire notre annexe sur les pouvoirs tu y trouveras ton bonheur ♥️

A vrai dire on peut vraiment t'aider a "choisir" ton personnage, comme dit plus haut, à toi de choisir ce qui t'inspire le plus ♥️
Et...Indianna Evans quoi ♥️.♥️

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 19:58

Pour les sirènes, les anges, les démons et les succubes c'est possible d'avoir un corps complètement humain de base et d'avoir une sorte de transformation ou pas ?

Par exemple pour les anges et les démons sans les ailes, les sirènes sans la queue de poisson assez handicapante sur terre x)

Sinon merci de ta réponse. En fait je crois que j'ai un peu mélanger les choses dans mon premier poste (je suis très douer x) )

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 20:08

Bien sur ^^ Je ne sais pas ce qu'en pense Zooey mais je voyais les sirènes un peu comme dans la série H2o ou les sirènes de mako, voir même dans Pirate des caraibes, ou elle se retrouve avec des jambes une fois hors de l'eau.

Et idem pour les anges, après avec notre système d'évolution, on fait un peu au cas par cas pour les créatures magiques (vu le nombre de créature que l'on peut trouver) donc ta sirène par exemple n'aura pas tout ses pouvoirs d'un coup, le premier peut être juste la transformation au contact de l'eau, ou l'hypnose par le chant, ou comprendre les créatures marines, fin tu vois le genre ?

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 20:23

Oui je vois très bien ^^

ça peut être une très bonne idée pour si je fais une sirène de partir la dessus avec ce genre de niveau ^^
Car c'est claire qu'une sirène niveau un ne sera pas une sirène à niveau aquaman ou poséidon x)

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 20:30

Exactement...D'ailleurs je vais être culotté mais tant pis xD j'ai un scénario qui est une sirène l'avatar et le nom et le prénom sont négociables, donc si l'envie te prend d'y jeter un oeil ^^
Après je ne t'oblige à rien ^^

La sirène n'est qu'un exemple, on fait ce genre de nivellement pour toutes les créatures bien sur ^^ par exemple nos vampires n'ont que l'immortalité pour le moment (c'est déjà pas mal d'être immortel je trouve xD) et nos loups peuvent juste se transformé lors de la pleine lune et sans contrôle !

On créera les niveaux pour "la" créature que tu choisiras Smile Même si pour les anges je suis pas sûr qu'on trouve de quoi faire, du moins peut être pas dans le terme biblique, par exemple les dieu ici ce sont à la base des sorciers qui sont devenus relativement puissant et qui ont créé un culte Smile
(je me prends en exemple, mon personnage est la réincarnation d'un dieu mais il ne lui ressemble pas dans le monde des humains et n'a même aucun pouvoir pour le moment c'est un simple humain :p )

Je sais pas si je suis clair, j'ai l'impression de m’emmêler les pinceaux ^^'

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 20:35

C'est quel scénario ? Je pourrais jeter un coup d'oeil mais peut-être après car je vais bientôt aller au ciné voir ça (Avantage d'être 4 mois en angleterre voir certain film en avance x) )

MessageSujet: Re: Question personnage   Ven 8 Sep - 20:39

C'est celui-ci Clique ici

L'avatar est négociable, je demande très peu de choses (hormis le respect des liens et deux ou trois traits de caractères) le reste est plutôt libre Smile

Évidemment tu as le droit de ne pas être intéresse et de faire ta propre sirène :p (on pourra même si tu le souhaites faire un lien avec mon scénario, genre une cousine mdr)

Et prends ton temps ta le droit de vivre ta vie ♥️ on sera tout de même ravie de te compter parmi quel que soit ton choix

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 0:19

Je crois que je vais faire ma propre sirène mais sinon très bon choix d'avatar Wink

*prends une petite voix* les clowns ça fait peur

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 8:16

Pas de soucis Smile Mais tu sais "Avatar négociable" signifie simplement que tu pouvais y mettre Indianna sans problème Wink j'ai mis cette demoiselle pour les gifs qu'elle a dans PdC Wink Après je comprend que tu préfère en faire une à toi ♥️
Hâte de te voir parmi nous

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 9:51

Bon en fait j'y ai réfléchis plus de deux secondes durant le déjeuner et je me suis rendu compte qu'en fait j'allais très certainement faire quelqu'un qui lui ressemble beaucoup et ça serait cool d'essayer de la jouer x)

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 10:56

Hey ♥️

Comme indiqué dans le scénario je demande pas grand chose, sauf le respect du lien ^^ après le reste est très libre (avatar, nom, prénom) tu peux même la rajeunir si le coeur t'en dis Very Happy

Tu as le choix ♥️ Dans tout les cas on t'aimera quand même :p

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 11:30

Ecoute je vais la prendre alors ^^

Je mettrais juste Indiana Evans à la place :3

J'aurais juste une dernière petite question. Donc en fait la transformation en sirène ça serait un niveau ou un pouvoir de base comme cinquième pouvoir ?

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 12:58

Ma belle, Avatar négociable signifie que tu peux le changer et coller la bouille que tu veux, celui que j'ai mis n'est qu'une suggestion pas une obligation donc oui tu peux mettre Indianna ^^

Ensuite je pense que la queue peut être un premier pouvoir comme un 5e...J'ai mis des propositions de pouvoirs dans le scénario, donc je te propose de l'ajouter lors de la rédaction de la fiche et avec Zooey on créera la fiche de nivellement pour les sirènes Smile

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 13:29

Bon je finis de regarder From Hell et je commence l'inscription :3
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 18/100
Pièce d'Or : 8084 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Question personnage   Sam 9 Sep - 17:55

Coucou, juste je m'incruste un instant ; il y a plusieurs type de dire possible, tu as déjà choisit ton perso mais c'est pour d'autres qui auraient des questions similaire. À savoir que les représentations de sirène chez les grec, les nordique ou même "h20" ne sont pas du tout les même, et de même que pour les lutin, les fées et autres créatures mythologiques ont en accepte toutes les représentations tant quelles ont des bases solide. En revanche bien que les anges/demon soient accepter, les dieux ici sont juste des créatures si puissantes qu'elle ont créer un culte à leurs image. Pour le reste je crois que jon ta tout dit bien que j'avoue n'avoir lu qu'en travers ^^

MessageSujet: Re: Question personnage   

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1