Ansel Devitt                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Ansel Devitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ansel DevittHope on my Earthavatar
X-City
Célébrité : Ryan Reynolds
Photomaton :
Age du personnage : 36 ans
Niveau : 00/100
Pièce d'Or : 200 pièces d'or

MessageSujet: Ansel Devitt   Jeu 7 Sep - 23:37

Ansel Devitt

100x100

Prénoms & Nom.

Ansel Devitt

Date de naissance.

8 juillet 1981.

Âge.

36 ans en apparence, 14 en âge mental.
100x100

Nationalité.

Américain.

Lieu de naissance

Salem

Métier / Étude.

Soldat de la X-City
100x100

Groupe.

Soldat de la X-City

Race.

Humain

Pouvoirs.

Aucun

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Cher journal,

Il était une fois…Ah non faudrait pas commencer comme ça, trop facile….Hem…Dans une galaxie très très lointaine, vivait un jeune apprenti jedi. Mais ce n’est pas son histoire, et puis de toute manière on sait très bien qu’il finit par trahir son maître et passer du côté obscur de la force. En fait, c’est un peu ce qui s’est passé avec moi. Sans les sabres laser et les pouvoirs magiques, mais il y eut beaucoup d’explosions et de PEW PEW. Vous verrez c’est super classe !  

Dans une contrée fort fort lointaine, genre fallait faire trois jours de cheval pour  le voisin le plus près... Non je plaisante, y avait déjà des voitures à cette époque même si y avait encore des charrettes... Et oui je vivais en pleine campagne dans un trou paumé ! Vivait donc une petite famille tout ce qui a de plus normale. Enfin cette famille normale n’eut pas très longtemps à l’être puisque la maladie toucha la mère, et le père mourut de chagrin, et la sœur…écrasé par un tracteur ! Chouette ça rime ! Si bien qu’il ne restait que moi. On passera les détails mais mon enfance  fut loin d’être heureuse, normale, agréable, joviale…On vivait dans un putain de taudis, enfin c'était pas une maison modeste,mes vieux étaient trop pauvre et maintenant que je sais que les matelas ne sont pas que fait de paille, alors j’te dis pas le bonheur ! Bon j'exagère, c'était pas en paille mais c'était un peu spartiate ! Ah j'adore ce film : 300, 300 2 est moins bon n'empêche !

En fait c’est comme dormir sur un nuage, mais pas littéralement, parce que ça serait mouillé, et pas agréable.

Jusqu’à l’âge de 8 ans où tout le monde creva, en tant que le seul autre homme de la famille, je dû travailler la terre avec le père. C’était bien un moment, y’avait le grand air et puis les arbres, les zoiseaux, piou piou…On avait de quoi vivre loin de la ville, mais c’était aussi le problème, trop loin de la ville, de tout, surtout des ambulances...

Il aura fallu quelques jours de marche dans la forêt et être faillit piétiner par une charrette enfin par une voiture pour que ma vie bascule. Le type m'a vu et m'a posé des questions bizarres avant de m'emmener avec lui jusqu'à une forteresse ! Enfin pour moi c'en était une de mes yeux de gamin sans cervelle !

On y prit soin de moi avec d’autres gamins qui ne semblaient pas avoir de parents autres que les maîtres d’armes, qui firent bientôt office de figure paternelle. De mon côté, j’excellais au combat au corps à corps, maîtrisait les armes blanches, de jet et les autres trucs qui blessent les méchants. Par contre, je n’étais pas trop studieux, mais il le fallait. En fait le truc c’est de tout apprendre la veille et vomir sur papier le lendemain. Mais pas pour vrai vomir hein, sinon après y’a plus d’espace pour écrire. On se rendait bien compte qu’on était transformés en machine de guerres dédiées à combattre les forces obscures, et on s’y faisait. Parce que le Fort comme je l’appelais était notre famille, nos frères et nos sœurs, mais surtout la seule raison pour laquelle on était encore en vie.

Après être devenu un soldat à part entière, j’ai voyagé …Beaucoup ! Enfin je dirais plus envoyé par la X-City que je servait avec loyauté. J'ai pût visitées plein de pays sympas et tué tout un tas de gens pas trop sympas. Les missions étaient nombreuses en Europe et c’est là que j’y ai passé  la majeure partie de ma vie. Je faisait ce qui fallait faire. Le plus important c’était les missions et l'argent un peu aussi, ensuite la morale et tout, boff…J’suis tombé sur quelques missions vachement difficiles aussi, pas parce que les vampires étaient puissants, mais parfois trop sexy…
Ça c’est plus loin dans le journal, mais les pages peuvent coller faites gaffe !

C’est à Londres que j’ai établit mon petit quartier général si on peut dire. C’était une belle grande ville populaire et c’était facile d’y vivre tranquille sans que les gens se posent trop de questions. J’y ai rencontré quelques prostituées, j’me demande si elles y sont encore d’ailleurs. J'ai aussi fait un saut en Norvège pour des missions et surtout pour les grandes blondes. Finalement y'en a aucune qui voulait revenir avec moi, même moyennant un peu d'argent et du chewing-gum.

Mais je me dois de revenir aux Etats-Unis, rappelé par mon ordre, il semblerait qu’il y ait de plus en plus de créatures surnaturelles dans les parages... Surtout avec ce soit disant "bug"... Au moins ça fait du travail !

PS. Ce soir tu sors alors quand tu liras ces lignes demain, vire la fille de ton lit si elle respire encore.

100x100

Un pseudo?

Mystère

Un âge?

20 ans

La célébrité de votre avatar?

Ryan Reynolds
100x100

Un mot à propos de vous?

Cucurbitacée
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via les admins de HP

Quelque chose à dire à propos du forum?  

RAS Major ! Juste ! De quel série ou film ça vient le gif et l'image du groupe pour les X-City ?

Avez-vous lu le règlements ?

Absolument ! Lu et approuvé ! Ratifié par la convention de Dunkerque de 1514, signé à Marignan !
Personnalité
~ Ansel n’a pas de morale, ou très peu. Il fait ce qui lui plaît, au moment qui lui semble le plus intéressant. Il est du genre à demander des crayons de couleur au restaurant, que ce soit dans un fast-food ou un étoilé. Il ne pense absolument qu’à lui-même, son bonheur prime sur celui des autres. Il pourrait facilement être diagnostiqué comme un sociopathe, mais il tuerait quiconque essaierait de l’envoyer voir un psy. Autrement, il a l’air bien normal, enfin, quand on ne le connait pas, et qu’on le voit de dos, de loin, dans le noir.

~ Il ne cherche qu’à vivre sa vie de soldat pleinement, acceptant toutes les missions sauf sur les enfants, sauf s’il peut avoir la sucette qui vient avec. Il projette aussi de devenir le meilleur dresseur, mais ça c’est sur sa gameboy uniquement.

~ Ce qu'il pense des sorciers : S’ils ne sont pas sur des balais, ce n’est pas intéressant. Il demande à chaque sorcier croisé dans quelle maison il a été répartit, et ce qu’il pense du nouveau ministre de la magie.  

~ Ce qu'il pense des vampires : Pas très pratique, c’est chiant à ramasser avec le balai, en plus de l’obliger à faire du ménage de jour !

~ Ce qu'il pense des lycans : Les trucs poilus qui hurlent à la pleine lune ? Si au moins ça ramenait la balle et donnait la patte. Ils sont plus chiant à buter ceux-là, mais bon le coté sauvage et animal, c’est bien.  

~ Ce qu'il pense des Soldats : Nous sommes les meilleurs des meilleurs chefs! Toujours prêts sergent ! Nous ne reculerons jamais colonel ! Non mais…Y’en a ils se prennent pour des boyscouts, alors qu’on est là pour l’argent, les pesos, le bacon et pour les...les p... quoi !

~ Il possède de nombreuses cicatrices sur le corps et ne les compte plus mais vaut mieux ne pas l'interroger sur certaine !

~ Il a plusieurs tatouages runiques qui lui donnent pleins de super-pouvoirs ! Enfin ça c'est ce qu'il croit !

~ Franchement je vous en ai dit assez sur moi ! Sinon achetez ma biographie !

Caractère :

~ Audacieux
~  Intelligent  
~ Drôle
~ Loyal
~ Romantique
~ Dragueur
~ Rebelle
~ Bagarreur
~ Procrastinateur  
~ Vulgaire  
~ Provocateur
~ Indiscipliné
~ Nochalant

Derrière le miroir :
Donc je dois parler de moi et de ma race et faire une thèse longue ? D'accord mais je ne vous promet pas que ça soit vraiment divertissant ! Vous êtes sûrs hein ? Je peux encore revenir en arrière ! Bon alors je suis un humain... Wahou... Intéressant hein, je vous l'avait bien dit mais z'avez pas écouter ! Donc je suis mortel ! Comme tout le monde je peux mourir et oui ! Fascinant n'est ce pas ? Genre tu me transperces dans le cœur et hop je meurs ! Tu me décapites pareil enfin bref c'est pas une liste exhaustive... Je crois que c'est le mot !v

Bon okay c'est vrai que je suis un peu différent d'un simple humain ! Je suis un soldat génétiquement modifié un peu comme un organisme génétiquement modifié aka OGM genre un légume ou ce genre de merde ! Mais à la différence que j'ai des flingues supers cool et des armes trop bien qui découpent tout ! Je suis un vrai ninja...Banzai ! Bon en vrai ça nous permet de lutter contre les méchantes créatures... ah grou grou... Parce que nous on est les gentil ! AMERICA FUCK YEAH... J'adore cette chanson ! Bref. Du coup on à des facultés supers comme de pouvoir voir dans la nuit un peu mieux... Comme les chatons tous mignons... Nicsalope... Non pardon Nyctalope... C'est pas facile à dire et ça fourche sur la langue ! Sinon on à un peu plus de force mais je suis pas Hulk non plus même si ça serait cool de défoncer un ennemi avec une simple pichenette... ah et je vole pas non plus... Et je ne fait pas de toiles ! Et je ne suis pas non plus la justice et on est pas obligé de porter des costumes moches avec des masques et des combinaisons moulantes... Quoi que dès fois le moulant c'est... Oh je m'éloigne n'est ce pas ? Euh quoi d'autre... Ouïe décuplé... ça aussi c'est dur à dire ! La vue et l'odorat aussi ! Y a de vrais avantages à rejoindre la X-City mais comptez pas sur moi pour vous faire un jingle, je m'occupe pas de la propagande mais je réfléchit déjà pour la retraite !

Ah ! Challenge réussi ! Mon rang maintenant ! Bah soldat et élément de la hiérarchie à part entière et j'en dirais pas plus foi de scout ! Mon physique ? Bah vous m'avez devant moi ? Un peu barbu et parfois décoiffé franchement je vois pas quoi vous dire ! J'aime bien me donner un petit côté ours !

Mes objectifs ? Question complexe à vrai dire ! J'aime bien ma vie et je pense la continuer ainsi ! Je suis peinard, j'ai tout ce que je veut ! J'ai besoin de rien ! Et je compte pas m'attacher et me poser avec quelqu'un ! Pas pour le moment en tout cas !

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Ansel Devitt le Jeu 14 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia L. HarrigtonHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup Garou
Célébrité : Michelle Rodriguez
Age du personnage : 54 ans
Métier/Études : Paysagiste
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1544 pièces d'or
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ansel Devitt   Ven 8 Sep - 8:47

Bienvenue ♥️
Très bon choix d'avatar
Hâte de découvrir ton personnage et bon courage pour ta fiche hide

I'm the one, my territory, my rules, my destiny
Hélène A. LacroixHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Humaine
Célébrité : Natalie Dormer
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : Etudiante en cinéma
Niveau : 03/100
Pièce d'Or : 1404 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nébuleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ansel Devitt   Lun 11 Sep - 20:56

WHA ! Tout pareil ! J'approuve fortement ce choix d'avatar ! baton La grande classe !

Bienvenuuuue ! et surtout bon courage pour ta fiche ! Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire !

Never give up
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ansel Devitt   Lun 11 Sep - 21:40

Bienvenue Ansel ! bienvenue

Bon courage dans la rédaction de ta fiche ! chear

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF ! magda

À très vite ! zooey

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ansel Devitt   Jeu 14 Sep - 21:14

Félicitations Ansel !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe soldat de la X-City, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Note de Zooey : il me semble que l'image est de la série "Dark Angel". Si non je suis ravie de voir un soldat parmi nous ♥️ Par contre pour les créatures, c'est partout dans le monde, pas seulement au USA ^^ Je précise, même si je pense que tu l'avait compris ! Smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

©️ Narja - Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Ansel DevittHope on my Earthavatar
X-City
Célébrité : Ryan Reynolds
Photomaton :
Age du personnage : 36 ans
Niveau : 00/100
Pièce d'Or : 200 pièces d'or

MessageSujet: Re: Ansel Devitt   Ven 15 Sep - 20:27

Merci ^^