rencontre avec une vampiresse                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan BlakeHope on my Earthavatar
Vampires
Célébrité : Daniel Radcliffe
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1568 pièces d'or

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: rencontre avec une vampiresse   Mer 6 Sep - 17:13

Ethan Blake avait appris par une annonce sur la messagerie de sa créatrice qui l’avait laissé à l’abandon après sa création mais pour qui le jeune vampire nourrissait un amour sans failles. Qu’elle était partie définitivement s’installer à Los Angeles Ethan qui souhaitait plus que tout la retrouver se rendit immédiatement dans la ville des anges.

Mais toutes ses recherches restèrent vaines il s’installa dans un petit hôtel miteux et y ferma tout les rideaux afin que les rayons du soleil n’y entre pas et chaque nuit il sortait et arpentait les rues à la recherche du moindre indice qui pourrait lui permettre de retrouver cette femme dont il était follement amoureux car cette fois il était résolu à lui clamer son amour et ce haut et fort si cela était s’avérait nécessaire.

Mais chaque fin de nuit il rentrait bredouille, au bout de quelques mois il décida de changer de tactique il entra dans un bar tenu par un vampire et discuta avec le patron

- Je cherche une vampiresse du nom d’Ella Clayton qui est arrivé il y a quelques mois en ville pourriez m’aider ?

- Je ne peux pas t’aider petit je ne connais personne de ce nom là mais je vais te donner un conseil vu que je vois que tu es un tout jeune vampire méfie-toi de la reine des vampires elle n’est pas commode

- La reine des vampires je m’en souviendrais merci !

Plusieurs mois passèrent et Ethan n’avais toujours pas trouver Ella mais il n’en démordait pas il continuait tant bien que mal ne sachant plus ou chercher.

Il reprit donc ses errances dans les rue jusqu’à dénicher une odeur de vampire il suivit donc l’odeur et dénicha une boutique il y trouva des objets de tous âges en lien avec la médecine comme le vendeur  était dans l’arrière-boutique il l’appela

- hé ho y a quelqu’un ?

Mot de Zooey : et si tu allait lire les PVs ? Je crois que tu es mal renseigner sur la reine des vampires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1