LIBRE ¤ (F) Kalie P² Galandhi ft. Priyanka Chopra                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia L. HarrigtonHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup Garou
Célébrité : Michelle Rodriguez
Age du personnage : 54 ans
Métier/Études : Paysagiste
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1544 pièces d'or
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Kalie P² Galandhi ft. Priyanka Chopra   Dim 27 Aoû - 16:13

Kalie P² Galendhi

Histoire
Kalie est originaire de l'inde, quand elle fut adolescente ses parents prirent la décision de l'envoyé seule en Amérique, après des études plutôt brillante et malgré des débuts difficile en terme d'économie, elle est devenu flic mais suite à un problème "professionnel & personnel" (que je vous laisse libre d'inventé) elle a été muté en France. Lors de son arrivée, elle a entendu parlé de certains meurtres assez sanglants et elle veut à tout pris les résoudres.

Nom. Galendhi
Prénom. Kalie
Âge entre 30 et 35 ans
Race. Humaine (libre à vous de changé)
Pouvoirs. Aucun
Lieu de vie. France
Célébrité. Priyanka Chopra

Mes attentes...
Hey petit padawan  coucou , merci de t’intéresser à mon scénario  <3  tout d'abord j’attends de toi que tu te fasse plaisir ! J'aime beaucoup la série Quantico et j’admets que Priyanka me fait bien envie sur le forum, sous forme de fliquette, ou détective privée, ou alors ancienne flic qui a encore le métier en tête et qui enquête malgré les risques.  happy  Bon après si vous souhaitez la rendre surnaturelle je n'y vois pas d’inconvénient  Very Happy
Ensuite je demande le minimum imposé par le forum, soit un rp par mois et des posts de 300 mots.  ♥
Pour les liens c'est assez peut négociable, mais j'aime laissé libre cours à l'écriture donc les liens peuvent évolué dans le sens que tu souhaitera.
Ensuite le prénom et le nom sont négociable ainsi que l'avatar, qui est très libre qu'importe qui tu choisira je te nem quand même  *o*  

Mes Amis

100x100

Talia Harrigton

-Elle ne sait pas que c'est Talia l'auteur des meurtres, pour elle cette paysagiste est juste un peu dans les pattes mais sans plus
100x100

Franck Beauline

- Vu sa carrure, ses liens dans la région, pas de doute, elle est certaines que c'est lui, alors elle va tout faire pour trouvé des preuves
100x100

Bethany Aspen

-Elle a beau la conduire en cellule ect, la blondinette n'a de cesse de retourné le monde partout ou elle passe, et en plus elle est souvent dans les environs ces derniers temps, ce qui peut être délicat pour enquêter

©️ Narja - Never-Utopia

I'm the one, my territory, my rules, my destiny
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Kalie P² Galandhi ft. Priyanka Chopra   Lun 28 Aoû - 18:52

Scénario mis en jeu

Let's Party & Drinks the world.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1