LIBRE ¤ (F) Bethany P² Aspen ft. Cara Delevingne                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia L. HarrigtonHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup Garou
Célébrité : Michelle Rodriguez
Age du personnage : 54 ans
Métier/Études : Paysagiste
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1544 pièces d'or
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Bethany P² Aspen ft. Cara Delevingne   Jeu 24 Aoû - 13:27

Bethany P² Aspen

Histoire
Bethany est en fait née il y'a longtemps, elle était enfermé avec les autres créatures magiques, depuis que le miroir est brisée cette petite Pillywiggin (Voir içi) pense qu'elle est tout simplement une artiste pour qui rien ne marche, marginale, elle s'est promené partout jusqu’à sa rencontre avec Franck Beauline, un homme bien bati, elle a tout de suite voulu "jouer" avec lui, ils sont devenu ami mais hormis le sport Franck n'est pas marrant, c'est alors qu'elle a rencontré Talia. Et là ouais ce fut le pied, la Grenobloise lui a montré des perceptives de jeu assez fantaisistes, bagarre, alcool, soirée nocturnes dans des forets sombres. Elle pousse Talia à en faire toujours plus et elle adore la regardé travaillé, ça l'inspire pour ses dessins et ses tableaux.

Nom. Aspen
Prénom. Bethany
Âge 30 ans en apparence mais plus de 2000 ans
Race. Créature magiques
Pouvoirs. A voir dans l'annexe
Lieu de vie. France
Célébrité. Cara Delinvingne

Mes attentes...
Hey petit padawan  coucou , merci de t'interessé à mon scénario  <3  tout d'abord j'attend de toi que tu t'AMUSE ! Car cette race de fée ne pensent qu'à ça alors je veux que ça sente dans ton jeu.  happy  
Ensuite je demande le minimum imposé par le forum, soit un rp par mois et des posts de 300 mots.  ♥
Pour les liens c'est assez peut négociable, mais j'aime laissé libre cours à l'écriture donc les liens peuvent évolué dans le sens que tu souhaitera.
Ensuite le prénom et le nom sont négociable ainsi que l'avatar, qui est très libre qu'importe qui tu choisira je te nem quand même  *o*  

Mes Amis

100x100

Talia Harrigton

-Amusement en tout genre, inspiration artistique voilà ce qu'il lie les deux femmes, mais Beth adore poussé Talia à l'extrême et dans tout les sens du terme même ci cela peut devenir dangereux
100x100

Franck Beauline

- Franck c'est un peu un grand frère, il tente de me protégé, il dit que je vais trop loin, et mais il est pas amusant, hormis le sport et sa boite y'a rien d'interessant, alors je préfère bafoué ses régles et aller voir ailleurs
100x100

Kalie Galendhi

-Elle a déjà arrêté la jeune femme pour voie de fait et insulte à un agent en fonction, mais apparemment seul la prison peut la calmé et encore

©️ Narja - Never-Utopia

I'm the one, my territory, my rules, my destiny
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Bethany P² Aspen ft. Cara Delevingne   Lun 28 Aoû - 18:50

Scénario mis en jeu

Let's Party & Drinks the world.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1