Talia Lana Harrigton~Don't move or die                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia L. HarrigtonHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup Garou
Célébrité : Michelle Rodriguez
Age du personnage : 54 ans
Métier/Études : Paysagiste
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1544 pièces d'or
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Talia Lana Harrigton~Don't move or die   Mar 22 Aoû - 21:19

Talia Lana Harrigton

100x100

Prénoms & Nom.

Talia Lana Harrigton

Date de naissance.

6 Avril 1963

Âge.

54 ans
100x100

Nationalité.

Française

Lieu de naissance

Grenoble

Métier / Étude.

Paysagiste
100x100

Groupe.

Loup Garou

Race.

Lycanthrope

Pouvoirs.

ce change en loup à la pleine lune, mais n'ont aucun contrôle de leurs loups

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je me présente Talia Lana Harrington, je suis une lycanthrope. Oui vous avez bien lu, je n’ai d’humain que l’apparence, mon cœur est celui d’une louve, mais pas la louve toute mignonne qui va protéger le cou de son époux, non car je n’ai nullement besoin d’être protégé. Française d’origine, je suis certaines que je peux accomplir de grande chose. Tout comme le fait que la nature à une importance assez particulière pour moi. J’ai passé des années à me faire un nom au sein des loups garous et je suis assez fière de l’effet escompté.

J’ai pourtant eu une enfance assez simple, un peu trop monotone à mon goût, c’était trop…bah trop simple, un père, une mère, pas de frère, pas de sœur, hormis la meute. Je me suis trop vite attaché à ce système de meute. J’aimais ce que je devenais. J’adorais ma position de louve, j’aimais courir dans les bois, j’adorais chasser, joué avec mes partenaires, mais surtout défié les plus forts.

Plus le temps passe, plus mon humanité s’envole, je ne sais pas ce qui a bien pu se produire, peut être la première rencontre avec un vampire. Mon grondement résonne encore sur les terres grenobloises. Ma belle montagne verdoyante me donne la force nécessaire pour combattre cette hérésie. Ils n’ont rien à faire en ce pays, mais ce que je ne comprends pas c’est que certains loups ne sont pas d’accord. D’après eux on a tous le droit de vivre en ce monde. Cela me fait hurlé de rire, un rire froid, un rire glacial, non les suceurs de sangs n’ont rien à faire sur MON territoire. Et si pour y parvenir je dois tuer chaque alpha de chaque meute et enfin tranché la gorge de cette pseudo reine aux dents soi-disant pointu alors je le ferais.
Il m’a déjà fallu battre l’alpha de ma propre meute pour obtenir gain de cause, c’est assez rare qu’une femme devienne l’alpha d’une meute mais soyons réaliste, l’ancien Alpha avait fait son temps, il était trop faible et c’était mon devoir d’envoyé son âme dans les tréfond. Et sa mort ne m’a nullement choqué, après tout notre combat fut des plus fabuleux, j’ai senti une force innée en mon sein, quand mes crocs se sont refermés sur sa gorge, je m’en délecte encore.

Cela fait des années que je suis devenu l’alpha et que je reine en main de maitre sur les meutes, il en reste encore quelques-unes a rallié à ma cause. Oui j’ai une cause, je suis l’enfant de la prophétie, et c’est pour ça que je dois mettre un terme à la vie des vampires, nous devons nous battre mais dans l’attente de cette guerre j’ai engagé une espionne. Une demoiselle que j’ai sous ma coupe, à savoir si c’est du respect en ma personne ou si elle a tout simplement peur que je fasse d’elle mes quatre heures, mais dans tous les cas ma micro espionne me dit tous les faits et gestes des vampires.

Même si je reste proche de la nature avec mon métier de paysagiste, je suis sans cesse sur mes gardes, je peux sentir la jalousie de certains, ils veulent ma peau car je suis puissante, c’est moi qui les diriges et s’ils se laissent faire, si personnes ne fait de vague alors les Loups seront les maitres du monde. Bon si un ou deux désirent faire une petite rébellion je me ferais une joie d’y mettre un terme de la manière la plus douce que je connaisse. La mort…par décapitation !

100x100

Un pseudo?

Talia, Jonny

Un âge?

27

La célébrité de votre avatar?

Michelle Rodriguez
100x100

Un mot à propos de vous?

J'ai pas l'air comme ça mais je suis un peu folle
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Je suis un dieu voyons

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Ze le nem  aaaa

Avez-vous lu le règlements ?

Y'a un réglement ? oO Bah oui je l'ai lu alors  Very Happy
Personnalité
Du caractère ? Il est clair que j’en ai.
Tout d’abord, la patience n’est pas vraiment dans mon vocabulaire, à vrai dire je suis plutôt impulsive donc j’attends pas vraiment que les choses se fasse, je préfère les pousser à se réaliser.
Vous allez dire qu’une paysagiste qui n’a pas de patience c’est bizarre, mais j’admets que la nature n’a rien avoir avec le genre humain, mais je vous rassure je minaude pas devant les plantes et les haies à taillé, faut pas pousser.
Donc vous l’aurez compris j’ai la fâcheuse tendance à frapper et à poser les questions ensuite. Pourtant je me qualifie d’intelligente, là où certains voient de la manipulation je vois plutôt de la stratégie. Fine menteuse, je sais prêcher le faux pour obtenir le vrai et surtout j’aime arranger les choses à ma façon.
J’ai tout de même un gout assez prononcé pour la méchanceté, la violence, la bagarre et surtout le sang. Rien que d’y pensé un délicat frisson de plaisir secoue mon échine.
Sous mes airs de louve, j’ai souvent une démarche assez féline, je ne pense pas être une femme très « sexy » mais j’ai mes atouts et j’en joue rarement même si je sais que cela pourrait parfois servir. A vrai dire je préfère un rentre dedans plus animal qu’autre chose.
Je pars au quart de tour mais je regrette rarement mes actes, mes paroles et mes gestes, blessé par les mots et ensuite blessé tout court c’est devenu une façon de m’exprimer pour tout et pour rien.
Je pense avoir une sorte d’autorité assez naturelle, j’arrive a mené d’une main de maitre toute une meute et je suis prête à me battre, la mort ne m’effraie pas, courageuse ? Oui je pense, fourbe ? Surement mais ce savant et délicat mélange fait de moi un être au caractère bien trempée.
Il est clair qu’il vaut mieux m’avoir comme amie que comme ennemie, si vous trouvez mes faveurs vous serez à l’abri de tout, je vous protégerai, vous couvrirez, personne ne pourra vous faire de mal, en revanche si vous ne figurez pas dans mes bonnes grâces, je me ferais un doux plaisir de vous arracher chaque membre, de vous tuer, et suivant mon humeur ça sera le plus lentement possible pour me délecté de votre souffrance ou le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps.
.
Derrière le miroir :
Je suis de la race des Loups Garous, vous savez ces humains qui se transforme à la pleine lune en une bête monstrueuse assoiffée de sang ? Les loups ont de nombreuses capacités.
Au début lorsqu’on prend la forme du loup lors de la pleine lune on ne contrôle pas « ce loup » c’est l’instinct animal le plus primaire qui prend le dessus, ni nos amis, Nis nos proches, on ne reconnait personnes.
Nous possédons également une vitesse surhumaine, bien plus élevé que celle d’un humain lambda alors court petit homme avant que l’on te dévore, viens ensuite l’odorat, si tu as mangé un bœuf bourguignon au petit déj on le sera bien avant que tu sois pris une gomme à mâché à la menthe. Il est donc normal que notre force soit des plus conséquente, déjà cela nous permet de nous battre entre nous et de définir qui sera l’Alpha, la puissance domine tout, et notre force musculaire peut vous broyez les os sans l’ombre d’un problème. Notre vue est également améliorée, en effet on peut voir un rat dans un terrier, on peut vous voir approché bien avant que vous nous entendiez. Je n’oublie l’ouïe, en effet petit être plein de vie, notre lycanthropie nous octroie une vue des plus sensationnelle, basée également sur la chaleur, nous pouvons te repérer dans l’obscurité la plus étonnante. Ne t’aventure pas d’avantage. Tu es armé ? Mais je te signale qu’on a également un bon système immunitaire qui nous donne une guérison plus rapide que la tienne.
Je n’oublie pas que notre instinct animal nous met sur le qui-vive plus d’une fois, une sorte de 6e sens.
Avec le temps un loup garou peut parvenir à se contrôler mais cela demande une grande force morale lorsque ce stage est atteint nos morsures peuvent devenir empoissonnée, oui nous pouvons tuer un vampire avec notre morsure, tout comme te mordre toi petit être et ainsi tu rejoindras notre meute. Et j’ai aussi entendu dire qu’avec beaucoup de patience le loup peut changer de forme à volonté n’est-ce pas merveilleux. ?
Mon objectif ?
Je compte faire main basse sur toute les meutes et bien évidemment devenir la chef ultime, je veux conduire mon peuple a une guerre contre les vampires et les éradiqués de la surface de la terre. Mon ambition n’a pas de limite

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Talia L. Harrigton le Mer 23 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa TepesHope on my Earthavatar
Vampires
Race : Vampire
Célébrité : Imogen Poots
Photomaton :
Age du personnage : 587 ans
Métier/Études : Scientifique, propriétaire d'une boutique et ex docteur à Wallachie
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1604 pièces d'or
Derrière le miroir : Le sang est une source de vie.

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Talia Lana Harrigton~Don't move or die   Mar 22 Aoû - 21:48

Michelle !!! **

Enjoy every moment
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante, car on est né de la précédente.
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Talia Lana Harrigton~Don't move or die   Mar 22 Aoû - 23:43

Ré-bienvenue avec ce super choix de PV magda

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Hélène A. LacroixHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Humaine
Célébrité : Natalie Dormer
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : Etudiante en cinéma
Niveau : 03/100
Pièce d'Or : 1404 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nébuleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Talia Lana Harrigton~Don't move or die   Mer 23 Aoû - 7:06

Re bienvenue <3

Never give up
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Talia Lana Harrigton~Don't move or die   Mer 23 Aoû - 16:12

Félicitations Talia !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Loups-Garou, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Note perso : ta très bien compris le côté sadique et ambitieux du personnage et ça c'est parfait ^^ J'avais peur qu'on en face un bisounours, mais je sais qu'entre tes mains, elle sera très bien jouer ! ♥

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1