Magdalena Y. Dourneau                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Magdalena Y. Dourneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Y. DourneauHope on my Earthavatar
Humains
Race : Humaine
Célébrité : Dove Cameron
Photomaton :
Age du personnage : 17 ans
Métier/Études : Lycéenne
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 1892 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Magdalena Y. Dourneau   Lun 21 Aoû - 22:06

Magdalena Y. Dourneau

100x100

Prénoms & Nom.

Magdalena Yuna Dourneau

Date de naissance.

5 mai 1999

Âge.

17 ans bientôt 18 !
100x100

Nationalité.

Française

Lieu de naissance

Paris

Métier / Étude.

Lycéenne
100x100

Groupe.

humain

Race.

humaine (?)

Pouvoirs.

aucun !

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je sais pas si je dois en rire ou en pleuré, mais sur facebook quand on m'a demander mes origines pour remplir mon profil, ben... j'ai pas trop su quoi répondre en fait. Ouai c'est clair, ici c'est chez moi. J'ai grandis dans la plus belle ville du monde, avec mes deux adorables parents adoptif. Enfin même si ma mère est morte y'a trois ans et que papa travail trop pour être avec moi à noël ou mon anniversaire, mais bon. C'est pas comme si j'avais été malheureuse ou quoi, bien au contraire. Papa à beaucoup d'argent, même si il est pas souvent dans le pays, et encore moins à la maison. Et maman, ben elle est morte d'un cancer avant que j'ai eu le temps de la remercier de m'avoir pris sous son toit. Oui maman pouvais pas avoir d'enfants, donc papa et elle m'ont adopter quand j'étais encore tout bébé. Ils m'ont dis qu'ils m'avais trouver dans un orphelinat étranger. Mais il m'ont pas vraiment précisé ou. Mais c'est pas grave, de toute façon, si mes parents biologique m'ont adopté, je me dis que c'est parce que il ne voulais pas de moi. Donc autant que ma présence dans ce monde ai au moins servie à rendre heureux monsieur et madame Dourneau, n'est-ce pas ?

A l'école j'étais franchement pas trop mauvaise, au contraire même je me suis toujours bien défendue, surtout en expression oral et écrite. Par contre vous pouvez m'oublier pour tout ce qui était sport. Quoi que pas tout les sport, depuis petite j'ai une véritable passion pour la danse. Maman m'a inscrit dès que j'ai su marché au cour d'éveil, et maintenant je fait partis des chanceux élèves de l'académie de danse de Paris. Je fait tout type de cours en fait, du classique au hip-hop en passant par le rock, jazz et j'en passe. Quand on à une passion, on la vie à fond, pas vraie ? En parallèle en ce moment j'entre en terminal au lycée. Un lycée privée très, très côté de chez moi, avec tout plein de gosses de riches, et quelques rare boursier chanceux. Je fait partie des tête pensante de ma promos, mais également un peu la reine des abeille. Je suis sur que tout plein de ses gamins me déteste et voudrais être à ma place, moi sa me fait rire. Je la leur donne quand ils veulent ma place, c'est pas si facile d'être à tout prix parfaite dans tout les domaines (sauf le sport encore une fois qui exèdre).

Je suis du genre assez fêtarde, forcément j'ai quelques carte de crédit bien à moi, alors faut bien en profité ? Et de toute façon depuis l'âge de quatorze ans on ne me refuse plus ni l'alcool ni les entré. De toute façon, maintenant, c'est plus si important puisque le cinq mai prochain j'aurais enfin dix huit ans ! Accessoirement j'aurais aussi mon bac a passé le mois suivant, mais je devrais survivre. Donc vous vous imaginée bien qu'en ce moment je suis grave overbooké entre la vie sociale, les cours, la danses et tout un futur à planifier. Je vie donc ma petite vie tranquille d'adolescente avec mes drames quotidiens, franchement sa crains d'être entre l'adolescence et l'âge adulte. Mais je fait avec. Vous verrez, d'ici quelques année je serais hyper connue, et reconnue et pas seulement pour le portefeuille de papa ! Mais parce que moi vous voyez, je serais quelqu'un. Je sais qu'au fond de moi je suis bien plus qu'une simple gamine populaire et superficielle, j'ai juste pas encore découverts ma réelle identité. Mais sa viendra !

100x100

Un pseudo?

Scandalucia

Un âge?

26 ans Very Happy

La célébrité de votre avatar?

Dove Cameron
100x100

Un mot à propos de vous?

Pikabouh ♥
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je l'ai créer Very Happy

Quelque chose à dire à propos du forum?  

je l'aime ♥️

Avez-vous lu le règlements ?

mieux ! je l'ai écrit !
Personnalité
Ici en une dizaine de lignes J'ai deux facettes, comme beaucoup de gens sans doute. Il y à celle que je suis réellement et que je ne montre qu'à une petite poignée de mon entourage, et cette fille populaire au cœur froid qu'on connais. Laquelle des deux ce rapproche le plus de la personne que je voudrais être ? Et bien c'est justement le mystère qu'il me plairais d'élucider.

Je suis quelqu'un de doux, très humaine je peux me montré extrêmement généreuse. J'ai tendance à être courageuse et grande gueule, mais pour autant je ne suis pas forcément téméraire si vous voyez ce que je veux dire...

Quand on en viens au sentimentalisme, je peux me montré naïve et très docile. mais jusque là, personne n'a réussit les rempart de mon jeune cœur de pucelle. Non je ne suis pas si facile à approcher. L'abandon de ceux qui m'avais donner la vie alors que je gagnais à peine mon berceaux ma forgée une carapace qui m'empêche de me livré réellement au monde extérieur. J'ai encore bien trop peur de souffrir pour laisser qui que ce soit pénétré ma zone de confort personnel.

Donc quand on sort de mon périmètre de sécurité, à savoir mes parents adoptif et mes deux meilleures amies, on tombe sur une fille avec beaucoup de charisme mais une langue de vipère et des griffes bien acérée. Je peux me montré insupportable et capricieuse, une vraie chieuse. Je joue avec les autres aussi facilement qu'une gamine avec ses Barbie et je me plait dans la popularité et le regard jaloux des autres. L'envie aussi que je provoque chez les vieux con et les jeunes rêveurs.

En bref ? On me qualifie souvent de garce, à tord. Mais qu'y puis-je si je n'ai pas encore rencontré de personne digne réellement de ma confiance ou qui ai su m'apprécier pour ce que j'étais et non ce que je fait voir. Quoi que, si je ne laisse rien voir c'est un peu le serpent qui ce mord la queue nan ?
Derrière le miroir :
Parlez ici en 300 mots minimum Je suis une humaine, un être dont la normalité fait peine à voir. Je suis de la chair à canon ou le quatre heures des créatures magiques par bien des manière. Pour les sorciers, je tiens place d'un vrai boulet, toujours là ou il ne faut pas quand il ne le faut pas et sans aucune conscience du danger qui m'entour. Forcément puisque je suis aveugle ! Le miroir m’empêche de voir la réalité qui me crève les yeux. Donc forcément, les montres sous le lit, vampires, lycanthrope, dieux et autres créatures et divinités mythologique je n'y crois pas du tout. Au contraire, j'en ris avec mes amis. Le père noël, j'ai arrêter de lui écrire à sept ans. A la limite je crois au prince charmant, c'est pas mieux et pas si différent. Mais au moins lui je prétend pas qu'il agite une baguette magique trop puissante pour buté le grand méchant loup... Vous avez détecter le cynisme la ? Bien, vous êtes pas aussi idiot que vous en avez l'air !

Mes objectifs : J'ai déjà assez à pensé avec mon BAC cette année à passé, mes cours de danse à suivre et mes inscription en études supérieur. Non franchement vous avez déjà mis les pieds dans un lycée privée ? Moi oui, et je peut vous dire que j'ai autre chose à faire que de prendre part à une guerre qui ne me concerne absolument pas ! Et puis en plus la semaine dernière Alicia à coucher avec Damien, alors franchement vos histoire de gue-guerre sa va deux minutes. La j'ai d'autres choses à pensé et à faire. Déjà faudrait que je soigne mon petit cœur brisée, sans vouloir m’étendre sur ma vie, franchement être vierge à 17 ans, sa plait pas au mecs. Et la tout de suite maintenant faudrait que j'arrive à me décider sur la robe que je vais choisir pour la soirée chez Mandy mardi prochain, je doit être senssass' donc la tout de suite maintenant, franchement vos histoires à dormir debout sa va deux minutes !

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Magdalena Y. Dourneau   Lun 21 Aoû - 22:21

Félicitations Magdalena !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Humains, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Magdalena Y. Dourneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1