Hélène Agathe Lacroix                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Hélène Agathe Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène A. LacroixHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Humaine
Célébrité : Natalie Dormer
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : Etudiante en cinéma
Niveau : 03/100
Pièce d'Or : 1404 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nébuleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Hélène Agathe Lacroix   Dim 20 Aoû - 20:42

Hélène Agathe Lacroix

100x100

Prénoms & Nom.

Hélène Agathe Lacroix

Date de naissance.

25/06

Âge.

25 ans
100x100

Nationalité.

Française

Lieu de naissance

Paris

Métier / Étude.

Étudiante en cinéma, actuellement en train de réaliser un film amateur
100x100

Groupe.

Réincarnation

Race.

Humaine

Pouvoirs.

veuillez prendre connaissance de cette annexe pour remplir cet encart.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Tout commença un soir durant la fin du mois de Juin. Il faisait chaud. Mais l'hopital avait le luxe de se payer la climatisation dans chaque chambre. Il faut dire que l'endroit où ma mère accoucha fut une clinique privé assez coûteuse, doté de la plus incroyable technologie, déjà à cette époque elle ne voulut que le meilleur pour son enfant. L'accouchement dura des heures, et même la clinique hors de prix ne put éviter les complications liés à l'accouchement. Née prématurément, on me mit dans une couveuse ; une sorte de vaisseau spatial du futur pour bébé. Enfin tout finit bien, car une semaine plus tard, nous étions sorties. Ma mère m'avait donné le doux nom d'Hélène, ayant lu l'odyssée durant sa grossesse, cette idée lui était venue à l'esprit avec une incroyable évidence. Ces « obstacles » traversés nous ont rapprochées. Enfin... pour faire plus simple, cette aventure à l'hôpital avait rendu ma mère surprotectrice. Ma mère a toujours été quelqu'un de très strict, droite. Il ne fallait pas faire ci, par faire ça. Je restais néanmoins une enfant. Quant à mon père, c'était un homme doté d'une grande bonté mais très occupé. J'aimais tellement passer du temps avec lui. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Nous sortions tous les deux au parc lorsqu'il rentrait de ses longues journées de travail, au début, c'était pour jouer, après, ce fut pour discuter jusqu'à plus soif de tous les sujets possibles et imaginable.
La vie avec mon père était un réel bonheur, celle avec ma mère... l'était un peu moins, je vivais dans les beaux quartiers de Paris. Le XVI ème arrondissement et ses belles maisons, ses belles façades, ces couples riches et leurs enfants « talentueux ». Mais pourquoi « talentueux » ? Tout simplement parce que pour ma part, et dès mes 6 ans, je fus inscrite à des cours de danse et de piano. J'étais la petite fille la plus occupée du monde, du moins c'est ce qui me semblait. Je n'eus pas vraiment d'enfance. Lorsque je n'étais pas à l'école ou en train de faire mes devoirs, je faisais de la danse ou du piano. Jouer ? C'était surfait pour ma mère. Mais j'étais une fille obéissante. J'avais d'excellents résultats (la moindre mauvaise note me plongeait dans la tristesse la plus incroyable). Néanmoins dire que je n'ai pas vécu serait un mensonge, car un heureux événement vint secouer bien vite toute la famille. J'avais une cousine. Une petite Magdalena avec qui j'allais faire les 400 coups. Heureusement que ma chère cousine était là pour me sortir de la morosité de la vie. Un petit sourire creuse mes lèvres quand je pense à tout ça. Après tout... On a passé notre enfance ensemble, à, par exemple, inventer des histoires de fantômes improbables dans la maison de campagne de mes grands parents ou tout simplement à jouer dans le jardin de la cour intérieure de la maison de Magda. J'apprécie vraiment ma cousine, j'ai toujours eu l'impression d'être sa grande sœur. De petite fille sage, je devins une femme respectable. Obtenant mon bac sans soucis. Durant mes années lycées, je rencontrais Damian, beau brun avec lequel je sortis durant quelques années. Ma mère ne l'a jamais accepté, et je dois avouer que, à cette époque, son avis importait beaucoup pour moi. Si elle jugeait qu'il n'était pas fait pour moi, c'était qu'il l'était. J'étais stupide à l'époque. Je le suis un peu moins désormais. Damian resta néanmoins un ami sur qui je pouvais compter. Dire que c'est lui qui m'a ouvert les portes du septième art... Lorsque je passais du temps avec lui, nous regardions régulièrement des films, chose que j'avais jusqu'alors regardé de loin. Pas assez de temps, la danse, le piano, tout ça. Je prétextais des cours intensifs de danse ou des leçons de piano pour me rendre chez lui pour regarder une nouvelle aventure, une nouvelle vie. Et un monde incroyable s'ouvrit à moi. Je sus que je voulais faire partie de ce monde incroyable. Ce fut tout d'abord des petits films en amateurs avec Damian, Magda et moi. J'aimais me plonger dans l'écriture de ces histoires. Puis soudain, cela devint un peu plus gros. En été, un soir, j'annonçais à ma mère que je m'étais inscrite dans une école de cinéma, elle ne comprit jamais mon choix, me repprochant de mettre « notre vie » en l'air. J'estimais avoir assez vécu pour elle, il était plus que temps de vivre pour moi. Elle ne me comprit jamais. Je me souvins des mots qu'elle avait prononcé, le regard plein de colère.

« Sors de ce foyer tout de suite et ne revient jamais »

Et elle eut raison ce soir là. Je ne revins jamais dans les beaux quartiers. Je vécu un temps chez mes amis, ma cousine, me trouvant aussi vite que possible un travail. Je donnais des cours de piano à mon compte, me rendant chez mes petits élèves, le bouche à oreille suffit à m'assurer quelques revenus. Je complétais ensuite le tout avec des cours de danse à qui le demandait, ainsi qu'un travail en tant que vendeuse dans une boutique de cosmétiques. Je travaillais avec acharnement pour subvenir à mes besoin, mais surtout pour mettre de côté de l'argent afin d'atteindre mes rêves. C'est ainsi que, depuis un an, je suis une étudiante dans une école du cinéma sur Paris, prenant en plus des cours de théâtres afin de parfaire mes compétences et mon jeu d'acteur.

Depuis quelques mois... je fais de drôle de rêves. Je me retrouve dans une forêt que je sais centenaire, forêt bordant un lac. Je m'y baigne, mes longs cheveux cachant partiellement ma nudité. J’entends au loin les murmures de petites créatures et le grondement d'un dragon à quelques lieux de là. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée qu'il s'agit d'un dragon. Une corneille m'observe tendis que sur la rive, je vois un jeune garçon me regardant. Ses vêtements ne sont que des frusques brunies.

« Dame Viviane, quand sera la prochaine leçon ? »

Puis je me réveille en sueur dans le lit, ma respiration sifflante, peinant à reprendre mon souffle.

100x100

Un pseudo?

Nébuleuse

Un âge?

Haha tu aimerais bien savoir

La célébrité de votre avatar?

Natalie Dormer
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Very Happy
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Via Facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'aime beaucoup ce forum, les membres y sont sympathique, et on prend en compte ce que les membres disent, c'est important  balon coeur

Avez-vous lu le règlements ?

oui deux fois même !
Personnalité
Ici en une dizaine de lignes Hélène a toujours tout fait pour plaire à sa chère mère, devenant une enfant modèle qui ne moufte jamais, ne fais pas de colère, fait ses nuits, reste bien sous tout rapport. En réalité, pour être tout à fait franc, Hélène n'a, jusqu'à présent, rien fait d'autre que de vivre pour sa mère, lui offrant la fille idéale dans la volonté d'être aimée. Et ce fut le cas. Elle fut choyée et aimée, vivant dans un environnement sain. Mais cette période est terminée. Malgré toute cette vie de « luxe inutile » à ses dires, Hélène a su rester humble. Étant d'une simplicité incroyable, elle aura toujours tendance à voir le meilleur et non le pire. D'un calme olympien, elle ne se met que rarement en colère, mais gare à celui qui aura l'idée saugrenue de la titiller, elle peut s'avérer aussi piquante et acérée d'un cactus. N'ayant pas peur de clamer haut et fort ses idées et ses points de vues, elle sait comment faire pour s'imposer correctement. Elle a toujours su montrer ses valeurs et suivre ses idéaux. Ayant passé sa vie dans le monde impitoyable de la danse, notre petite ballerine a su développer des griffes acérés, bien forcée de devenir prédateur dans un monde où le plus faible se fait boulotter. Hélène est égoïste, elle l'a toujours été, c'est pour cette raison qu'elle met des bâtons dans les roues à sa cousine et son meilleur ami, malgré le fait qu'elle les aime de tout son cœur, elle sent une tension sentimentale entre eux, mais ne fera rien pour que les choses prennent plus d'ampleur de peur de les perdre. La plus grande angoisse de Hélène serait de se retrouver toute seule. Seule sans personne. Elle a déjà perdu sa mère, et plus ou moins son père, elle fera donc tout pour préserver le peu de monde qui lui parle encore.
Assez têtue, elle ira jusqu'au fond des choses, sans ciller et sans changer de direction, chargeant. On pourrait croire aux premiers abords que Hélène est discrète, timide, n'osant pas élever la voix. Mais en réalité c'est complètement faux. Après la séparation d'avec sa mère, Hélène a pu s'épanouir pleinement et vivre sa vie comme elle l'entendait. Jeune femme fière qui marche la tête haute, elle sait qu'elle a fait le bon choix, et elle sera prête à tout pour atteindre ses objectifs.
Rêveuse, elle sera souvent dans la lune, à des lieux de là. Mais peu importe, Hélène reste Hélène. Attachante dans sa façon d'être.
Derrière le miroir :
Bien que Hélène l'ignore encore, elle est la réincarnation de  Viviane, la dame du lac. Hélène ignore encore tout de sa précédente incarnation. Elle fait juste quelques rêves de temps en temps où elle se voit errer dans la forêt de Brocéliande, forêt qu'elle ne connaît absolument pas. Viviane était une sorcière ayant joué plusieurs rôles dans les légendes Arthuriennes. Son rôle premier est celui d'un guide. La sorcière avait pour rôle de guider les rois mourant à Avalon et c'est ce qu'elle fera avec Arthur, l'homme qu'elle s'est évertuée à aider du mieux qu'elle put, le conseillant quant à sa quête du Graal. C'est aussi à Arthur qu'elle confiera l'épée mythique d’Excalibur, précédemment en sa possession. Mais la sorcière ne s'arrêta pas là, tirant d'habiles ficelles pour que les prophéties se réalisent, enlevant le jeune Lancelot du Lac à sa mère à la mort du père de ce dernier, lui inculquant des valeurs tel que le courage, la loyauté, ainsi que la sagesse. Elle lui apprit à lire, à écrire, ainsi qu'une connaissance des arts et du combat. Faisant de Lancelot l'un des meilleurs chevaliers de la table ronde.
Ce fut également Viviane qui se chargea dans un premier temps d'apprendre à Merlin les prémisses de la magie, magie qu'il finitzeù* par maîtriser bien mieux que cette dernière et par lui enseigner à son tour, Viviane vivra une histoire d'amour assez intense avec Merlin.
Mais le rôle de Viviane ne s'arrêta pas à là. Recueillant Morgane, sœur d'Arthur, elle fit d'elle une célèbre magicienne, Merlin s'occupant de l'éducation d'Arthur, futur roi de Bretagne. Voyant la jeune fille comme son propre enfant, la chérissant, peut être un peu trop par rapport à sa mission, mais s'en fichant. Viviane était vouée à ne pas avoir de descendance... c'était écrit ainsi. Mais malgré tout, elle avait eu la chance d'être mère par deux fois. Morgane finit par prendre son envol, et la solitude revint. La dame du lac errait, priais. Mais tout n'avait plus la même saveur. C'est alors qu'un jour, la petite fille qu'elle avait un jour éduquée revint sous les traits d'une belle jeune femme exilée du royaume. Viviane ouvrit donc à sa 'fille' les portes de la connaissance ultime. Lui offrant accès à la magie blanche, mais aussi à la magie noir. Merlin voyant ça d'un mauvais œil, finit par piéger Viviane, l'emprisonnant dans un cercueil de cristal inviolable. Viviane finit donc par rendre l'âme, trahie par l'homme qu'elle aimait, laissant derrière elle l'instruction inachevée de sa pupille, et un roi sans Graal.

Son objectif est de percer dans le milieu du cinéma, elle prépare justement un film d'horreur amateur dans lequel elle est réalisatrice. D'après ses professeurs, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas lu un scripte aussi novateur, l'action aurait lieu au cimetière du Père Lachaise, mais Hélène n'en dit pas plus. C'est un secret.

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Hélène A. Lacroix le Mar 22 Aoû - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hélène Agathe Lacroix   Dim 20 Aoû - 21:29

Re-Bienvenue ma belle !  bienvenue

Je suis ravie de voir ce PV pris !! kl1

Surtout sous les traits de Nathalie Dormer !! fleur

Tu connais la maison, mais on est toujours là si tu as besoin d'aide ! <3

J'ai hâte de te lire ! chear

À très vite ! magda

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Hélène A. LacroixHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Humaine
Célébrité : Natalie Dormer
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : Etudiante en cinéma
Niveau : 03/100
Pièce d'Or : 1404 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nébuleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hélène Agathe Lacroix   Mar 22 Aoû - 12:14

Merci pour ton message de bienvenue !
J'adore Natalie Dormer je trouve qu'elle allait bien au PV Wink
J'espère que ma fiche te plaira et conviendra aux attentes du forum !
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hélène Agathe Lacroix   Mar 22 Aoû - 13:26

Félicitations Hélène !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Réincarnation, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Mot perso ; je trouve ta fiche parfaite Very Happy autant du point de vue de Magda que de celui de Morgane et j'ai hâte de nous voir explorer nos liens Very Happy j'espère qu'on aura vite un damian d'ailleurs ! Smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

©️ Narja - Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Hélène Agathe Lacroix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1