Ferguson McCrimmon                                                                
              


forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.
 
                       
             
                                                                                                               
                             
                                                            
                         

Partagez | 
 

 Ferguson McCrimmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ferguson McCrimmonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Réincarnation
Célébrité : Peter Capaldi
Age du personnage : 56 ans
Métier/Études : Astronome, Astrophysicien, maître de conférence
Niveau : 00/100
Pièce d'Or : 400 pièces d'or
Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2017

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Ferguson McCrimmon   Dim 20 Aoû - 15:21


Ferguson McCrimmon

100x100

Prénoms & Nom.

Ferguson McCrimmon

Date de naissance.

5 mars 1961

Âge.

56 ans
100x100

Nationalité.

Écossaise

Lieu de naissance

Inverness, Écosse

Métier.

Astronome/Astrophysicien et maître de conférence dans une université.
100x100

Groupe.

Réincarnation

Race.

Humain/Constellation

Pouvoirs.

veuillez prendre connaissance de cette annexe pour remplir cet encart.


Il était une fois...
Ferguson. Son of Fergus. Du moins, c'est ainsi qu'il aimait se surnommé durant son enfance, n'ayant aucune information sur la véritable identité de ses parents biologiques. Il a été donné à un orphelinat en Écosse alors qu'il était tout bébé. En seul indice, un bracelet, avec son prénom écrit dessus. « Ferguson ». Ainsi, quand il s'imaginait ses géniteurs, il s'était toujours imaginé que son père se nommait Fergus. Que ce soit vrai, ou pas, il s'en fichait. Il n'a jamais voulu partir à leur recherche, trouer ses origines. C'était bien mieux de les imaginer, ses parents biologiques, plutôt que d'être déçu.
De toute façon, ce n'est pas comme s'il avait beaucoup manqué d'amour parental. Il fut adopté à l'âge de trois ans, par Murray et Sheena McCrimmon, un jeune couple qui ne parvenait pas à avoir d'enfants. Aussi, c'est à peine si Ferguson se souvient de son enfance à l'orphelinat, et à part des photos et ce qu'on lui a raconté, c'est une période qui lui est complètement sorti de l'esprit. Il a très vite considéré ses parents adoptifs comme ses véritables parents, même si ces derniers ne lui ont jamais caché qu'il avait été adopté.
Sa mère étant libraire, il passait le plus clair de son temps au milieu des livres. Il adorait lire, et appris d'ailleurs très vite à lire. Il pouvait passer des heures seul, dans un coin de la bibliothèque ou dans le placard de sa chambre, une pile de livre à ses côtés. Il adorait les histoires, mais ses préférées étaient sans doute tout ce qui touchait à la science fiction. Il s'imaginait toujours rencontrer des aliens, et voulu au départ devenir astronaute. Ainsi, il se mit à beaucoup s'intéresser à l'espace, et empruntait tous les livres qu'il connaissait sur le sujet. Il s'était mis en tête d'apprendre par cœur le nom et la position des étoiles, des galaxies. Il voulait tout savoir, tout découvrir de cet espace infini qui le fascinait tant. Quand il déménagèrent, lui et sa famille, ses parents s'assurèrent de lui trouver une chambre en hauteur, et lui offrirent un télescope, lors de ses 10 ans. Il passait des nuits entière à observer les étoiles, et ne tirait jamais les rideaux à sa fenêtre, car il aimait à s'endormir en contemplant le ciel nocturne, tentant de reconnaître les étoiles et constellations qu'il pouvait apercevoir de là où il était, se servant d'une carte du ciel qu'il ne quittait jamais.

A l'école, il dessinait toujours des étoiles sur ses cahiers, c'était un petit garçon rêveur, constamment « dans la lune ». Tout ce qui l'intéressait, c'était le ciel. Ce qu'il y avait au loin. Les débuts de sa scolarité furent désastreuse, et il fallut qu'il rencontre pour la première fois un astrophysicien qui lui expliqua son parcours afin de le motiver à prendre ses études au sérieux. L'astrophysique et l'astronomie. C'est au début de son adolescence qu'il décida que c'est vers cela qu'il se dirigerait. Ce serait son métier. Il se mit à travailler d'arrache pied. La bibliothèque de Sheena était devenu son lieu de travail et il y passait la majorité de son temps. Il continuait à observer les étoiles, se faire ses propres observations, à les noter dans des cahiers qu'il annotait et rangeait soigneusement.

A 18 ans, afin de se payer un appartement, il se mit à travailler dans un observatoire. Il y était guide, mais on lui laissait le champ libre pour consulter les recherches et même se servir de l'immense télescope de l'endroit. Il commença ses études à l'Université en y mettant tout son cœur. Son destin était tout tracé, c'est ce qu'il voulait et il s'accrocha sans cesse à ce rêve. Après 11 ans d'études et de travail acharné, il fut enfin reconnu comme astronome et astrophysicien. En parallèle de son travail, il devint maître de conférence. Son père étant professeur, enseigner a toujours été quelque chose qu'il l'avait intéressé, et quoi de mieux qu'enseigner sa passion et son métier ?

Jamais, pas un seul instant, il ne se lassa de son métier. Il aimait passionnément ce qu'il faisait. Il y avait toujours plus à découvrir, à observer. L'Univers était si grand, peut-être infini, il savait qu'il n'aurait jamais fini de l'étudier. Et c'était ce qui lui plaisait. En apprendre plus, encore et encore, sans jamais discontinuer.

Un soir, alors qu'il passait une énième nuit à observer les étoiles, il se sentit partir vers l'arrière, comme s'il s'évanouissait. Le cinquantenaire eu d'abord peur de subir une attaque cardiaque, mais  quand il se réveilla une minute et 7 secondes plus tard, il ne put que constater qu'il avait rêvé. Un rêve étrange, où il était un jeune homme fier et beau, un chasseur très doué et surtout très prétentieux. Puis, il s'était mis à rêvé d'étoiles, plus intensément qu'à son habitude. Il avait eu l'impression de flotter dans l'espace, si haut, si loin. Il ne comprend toujours pas bien ce qui lui arrive, mais ses rêves devenant de plus en plus fréquents, il ne tardera sûrement pas à découvrir quelque chose de bien au-delà de ce qu'il avait imaginé.


100x100

Un pseudo?

Panda

Un âge?

20 ans, bientôt 21

La célébrité de votre avatar?

Peter Capaldi
100x100

Un mot à propos de vous?

Moi c'est Panda, mon vrai prénom c'est Swen, j'ai actuellement 20 ans, j'ai aurait 21 le 27 septembre. Je fais du rp depuis bientôt 10 ans, je suis surtout habitué.e aux rp avec avatars manga, mais j'ai décidé de me remettre au réel. Je suis pas super pour me présenter alors si vous avez des questions allez-y ^w^
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Grâce à un groupe Facebook

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je ne connaît aps encore assez pour me faire un avis

Avez-vous lu le règlements ?

yep !
Personnalité
Ferguson, c'est tout d'abord un éternel enfant. Dans le sens ou il a toujours envie d'apprendre, il dis-lui même qu'il ne s'arrêtera jamais d'acquérir du savoir, tant il y a de choses à apprendre et à découvrir. Il a beau approcher de la soixantaine, il est encore très jeune au fond de lui. Il est d'ailleurs incroyablement en forme pour son âge, si bien que malgré son apparence on pourrait lui donner un âge beaucoup moins élevé que le réel. L'adrénaline, ça le connaît. Il est toujours motivé, très énergique même, il a toujours besoin d'avoir l'esprit occupé par quelque chose. Il déteste n'avoir rien à faire, il dit que c'est une perte de temps. Pour lui, une journée sans rien est une journée de perdue, et il est incapable de rester trop longtemps sans rien faire. Ce n'est pas un homme du genre à traîner chez lui en pyjama, il a besoin d'être actif.
Il est quelque peu prétentieux. Pas qu'il criera ses qualités à tout bout de champ non plus, mais il aime bien être reconnu et apprécié, et il aime « étaler sa science ». Il trouve important de montrer ses connaissances et, oui, on peut dire qu'il se sent plus cultivé et plus intelligent que la moyenne, c'est un automatisme chez lui. Il a toujours eu la capacité d'apprendre vite, de comprendre beaucoup de choses, et il le sait. Il n'aime pas quand on le dérange alors qu'il est en pleine réflexion, et surtout, il déteste quand il y a quelqu'un de plus intelligent que lui dans la salle, quand ça le fait passer pour un idiot. Bien sûr, il y a certaines personnes qu'il admire, mais il doit avouer être parfois jaloux des connaissances d'autrui.
La grande passion de Ferguson, c'est l'espace, l'astronomie, l'astrophysique. Il pourrait passer des heures à vous en parler, avec (sans mauvais jeu de mots) des étoiles dans les yeux. Ça se sent surtout quand il fait des conférence, et la passion qu'il a pour son domaine fait que ses conférences et ses cours sont intéressants. Il aime aussi apprendre aux étudiants ce qu'il sait, il trouve cela important de transmettre son savoir et enseigner lui plaît beaucoup.
A côté de son domaine, Ferguson aime jouer de la musique et particulièrement de la guitare électrique. Il se trouve cool quand il en joue, et dans se sens aime donc passer ses doigts sur les cordes de son instrument.
Derrière le miroir :
Ferguson n'es pas encore au courant, mais il est plus qu'un simple humain. Ces rêves étranges qu'il fait, où il se voit jeune et beau, un temps un chasseur intrépide, un autre un amas d'étoiles dans le ciel, il ne le sait pas, mais c'est de son ancienne vie qu'il rêve. Celle d'Orion, un chasseur grec de légende. Un homme qui se vantait de pouvoir tuer n'importe quel animal, d'être un archer d'exception, un poseur de pièges de talents, créatif et intelligent. Il aimait montrer sa force et son courage, et s'engageait dans un peu près n'importe quoi. C'était un grand imprudent, et cette imprudence finira par lui coûter sa vie. La déesse Artémis lui lança un jour le défi de tuer un scorpion de feu. Mais ce défi était un piège, car ce Scorpion était destiné uniquement à le tuer. Orion ne put donc réussir à battre cette créature. Mais sa mort ne fut pas aussi simple, car il fut transformé en constellation. La constellation d'Orion, placée à l'exacte opposée de celle du Scorpion, afin qu'ils ne puissent jamais se détruire entre eux. Orion a toujours voulu prendre sa revanche sur le Scorpion, et quand ses souvenirs reviendront pleinement, il se pourrait bien qu'il décide de profiter de cette réincarnation nouvelle afin de se venger.
Sans le voile magique, il a les traits d'un jeune homme, grand, beau et musclé. Une apparence avantageuse donc qu'il n'hésite pas à montrer. Il a aussi l'oeil vif, étant un chasseur d'exception, et ses flèches sont capables de toucher n'importe quel proie. Un maître dans l'art de construire des pièges aussi, qu'ils soient pour les animaux, ou même, pourquoi pas, pour les humains.

Son seul objectif est de continuer dans sa passion. D'un côté, il veut transmettre son savoir au plus de personnes possibles, et d'un autre, il veut continuer à découvrir l'espace, ce qu'il y a au dehors. Comme quand il était enfant, il rêve encore de découvrir d'autres galaxies, d'autres espèces. Rêver, ça, il ne cessera jamais. Les yeux levés vers le ciel, jamais les pieds sur terre. Toujours voir plus loin, explorer, étudier cet espace infini qui l'a toujours tant attiré, et avec lequel il sent une connexion, sans encore comprendre pourquoi.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Ferguson McCrimmon le Lun 21 Aoû - 12:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Localisation : Londres, chez un antiquaire.
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia
Messages : 400
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Dim 20 Aoû - 15:49

Bienvenue Ferguson ! bienvenue

Bon courage pour ta fiche de présentation ! chear

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! magda

J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage ! <3

À très vite ! coucou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Localisation : Quelques part en Amérique
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p
Messages : 129
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 27

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Dim 20 Aoû - 16:25

CAPALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOO EN PUISSANCE YEAH aaaa aaaa aaaa aaaa

Hum hum *se racle la gorge*
Ahem, Bienvenue sur le forum !<3
J'ai atrocement hâte de découvrir ce personnage !exité
Bon courage sur ta fichounette et n"hésite pas si tu as des questions balon coeur


Let's Party & Drinks the world.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferguson McCrimmonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Réincarnation
Célébrité : Peter Capaldi
Age du personnage : 56 ans
Métier/Études : Astronome, Astrophysicien, maître de conférence
Niveau : 00/100
Pièce d'Or : 400 pièces d'or
Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2017

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Dim 20 Aoû - 16:31

Merci à toustes les deux !

Jonathan A. Peterson a écrit:
CAPALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aaaa aaaa aaaa aaaa aaaa
DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOO EN PUISSANCE YEAH  aaaa  aaaa  aaaa  aaaa

YAY Very Happy Je suis ravi.e que quelqu'un connaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude Della RovereHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Humaine
Célébrité : Mackenzie Foy
Photomaton :
Age du personnage : Bientôt 18 ans
Localisation : France, pour le personnage, Suisse romande, pour la joueuse
Métier/Études : En Terminale L au lycée Notre Dame de France, pour le personnage, employée en intendance, pour la joueuse
Niveau : 19/100
Pièce d'Or : 6302 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Faramir
Messages : 587
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 20

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Dim 20 Aoû - 17:50

Oh, un copain réincarnation Smile . Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daliah WilsonHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Chat d'argent
Célébrité : Camila Mendes
Photomaton :
Age du personnage : 200 et quelques années
Localisation : Londres
Métier/Études : Barista
Niveau : 04/100
Pièce d'Or : 1754 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nebulleuse
Messages : 79
Date d'inscription : 01/08/2017

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Dim 20 Aoû - 19:53

J'ADORE ton avatar ! (Ha Dr Who <3 que j'aime cette série <3 ) kl1
bienvenue parmi nous ! courage pour ta fiche ! et au plaisir de te croiser sur le forum cadis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ferguson McCrimmonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Réincarnation
Célébrité : Peter Capaldi
Age du personnage : 56 ans
Métier/Études : Astronome, Astrophysicien, maître de conférence
Niveau : 00/100
Pièce d'Or : 400 pièces d'or
Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2017

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Lun 21 Aoû - 12:51

Merci beaucoup ! J'ai finalement terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Localisation : Londres, chez un antiquaire.
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia
Messages : 400
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Ferguson McCrimmon   Lun 21 Aoû - 16:14



Félicitations Ferguson !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe réincarnation, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
 

Ferguson McCrimmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poulie de battage Ford Ferguson montée sur Deutz D30s
» Vos autres tracteurs.
» Chargement de fumier
» Ragnar Ferguson [Mercenaire]
» Le 7 juin... Tordesillas... Ségrégation raciale... Panama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope On My Earth :: Introduction :: Présentations :: Présentations validées...-