LIBRE ¤ (M) Vlad D. Tepes ft. Richard Roxburgh                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa TepesHope on my Earthavatar
Vampires
Race : Vampire
Célébrité : Imogen Poots
Photomaton :
Age du personnage : 587 ans
Métier/Études : Scientifique, propriétaire d'une boutique et ex docteur à Wallachie
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1604 pièces d'or
Derrière le miroir : Le sang est une source de vie.

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: LIBRE ¤ (M) Vlad D. Tepes ft. Richard Roxburgh   Ven 11 Aoû - 19:45

Vlad Dracula Tepes

Histoire
- Il est le fils d'un des deux frère de la légende, celui qui à créer la race des vampire. C'est un être unique en son genre puisqu'il à souffert de la magie de son père tout en conservant sa nature de sorcier. (voir les annexes).

- Vlad est un vieil être régnant sur Wallachie, une région au sud de la Transylvanie et au nord de la Bulgarie.

- Il est surnommé le diable et possède un bon nombre de savoir avec divers objets scientifique et une immense bibliothèque.

- Il possédait un grand château avec pour allé vers la porte principal,
des piques avec des têtes dessus, allant avec son surnom de Vlad l'Empaleur.

- Il pratiquais la magie noir, il était capable de contrôler les démons, il pouvais aussi se téléporter.

- Vlad est aussi le mari de Lisa, il l'a rencontré en 1455 alors que celle-ci venait chez lui pour développer ses connaissances, celle-ci l'a aussi changé,
Vlad est très influencé par celle ci.

- C'est lui lance un déluge d'horreur un an après la mort de sa bien aimé qu'il a mordu et donné son sang pour qu'elle survive. Il invoque alors une armée de démon qui détruiront tout sur leurs passages.

- Il est "mort" deux ans après le réveil de Lisa. Il reviendra un peu plus tard et cherchera à retrouver Lisa en sachant que celle-ci vit encore.

- Quand Lisa l'a cru mort, il à en réalité été envoyer à Avalon dans une prison spéciale, une tour de cristal, sans porte ou fenêtre, sans âme qui vive. Où il était seul avec son reflet. Quand le miroir c'est brisé et as libéré les sorciers d'Avalon (voir annexes), il pus retourner sur terre, mais sans ses pouvoirs.

- Il est un homme direct, droit, avec des bonnes manières, il fut après tout un prince avant d'être ce qu'il est maintenant.  

Nom. Tepes
Prénom. Vlad D.
Âge Inconnu
Race. Vampire pour le moment, doit débloquer son sang de sorcier. C'est un être unique
Pouvoirs. pour le moment voir la courbe des vampire, donc immortalité. Pour la suite, à voir directement avec Zooey à mesure de l'évolution.
Lieu de vie. ICI
Célébrité. Richard Roxburgh mais possibilité de le changé si vous souhaitez.

Mes attentes...
Bonjour à toi!

Si tu aimes Castlevania, ce perso te plaîra!

Cependant, à savoir, il est donc marié à Lisa, c'est inchangeable, leur amour est fort, incassable et dure depuis un peu après 1455, et on est en 2017! Il est donc certes, une personne mauvaise mais pas avec elle, il l'a aimé lors de sa rencontre avec elle, même si elle était humaine.  bizcoeur

Il possède un fils, vous l'avez compris, c'est Adrian Tepes, dit Alucard, qui sera aussi un scénario jouable!  jump kl1

En avatar, je suis ouverte mais j'aime ceux qui font méchant, comme Richard Roxburgh, Michael Fassbender, Frank Grillo, Joseph D Morgan, j'en ai d'autre mais c'est long x) sinon, je suis une fan de méchant!  ♥  exité  group danse

Donc voilà petit être! Si tu as besoin d'aide pour la bio de Dracula pour avant sa mort, sache qu'il y a un site sur la série animé castlevania et que je suis là si besoin comme je connais!  group danse  fleur  :ship  

Mes Amis

100x100

Lisa Tepes

- Lisa est tout simplement sa femme, celle-ci est morte en 1475 et Dracula l'a mordu pour que celle-ci reviennent à la vie. Ils ont un amour plus fort que la mort. Il l'a sauvé du bûché en la changeant en vampire, il est prêt à tout pour elle et c'est sa tendre aimé, il a changé pour elle quand elle est venu frappé à sa porte et depuis ce jour, il était devenu un autre homme.
100x100

Adrian Tepes

- Surnommé Alucard, ce jeune dhampir est née alors que Lisa était encore tout simplement humaine. La jour de la déclaration de son père, la levé de son armée, Alucard s'impose entre lui et son objectif et sera alors grièvement blesser, il restera endormi pendant un an par la suite sous une ville qui est Gresit.
100x100

Zooey A. MacIomhair

- il à été un de ses maître il y à un millénaire de ça (bien longtemps avant sa femme). Il n'était pas un bon maître,
avide de pouvoir il à abuser d'elle, avant de la perdre car on lui à dérober la lampe. Pour lui, le génie est la clé pour retrouver sa puissance d’antan.

©️ Narja - Never-Utopia

Enjoy every moment
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante, car on est né de la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (M) Vlad D. Tepes ft. Richard Roxburgh   Dim 20 Aoû - 9:10

Scenario mis en jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1