LIBRE ¤ (F) Prénom H. Geirson ft. Carice van Houten                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: LIBRE ¤ (F) Prénom H. Geirson ft. Carice van Houten   Jeu 10 Aoû - 8:56

Prénom H. Geirson

Histoire
¤ Helga est née au alentour des années -800/820, elle doit être un peu plus vielle que Zooey dont la fiche de présentation est ici,
¤ Elle faisait partie de la même tribu Vicking que Zooey, elle était la magicienne qui conseillais le père de Zooey, rois de la tribu, elle était grande prêtresses des anciens dieux,
¤ Elle à détecter le fait que Zooey ne pourrais pas avoir d'enfant et à tenté de convaincre le père de celle-ci de lui donner sa fille comme apprentis,
il n'a pas voulu et à vendu Zooey comme esclave,
¤ Elle à quitté la tribu du père de Zooey pour partir à la recherche de la jeune femme, elle la retrouva quand Zooey avait déjà son génie et ériger sa grande cité. Elle voulu la convaincre de ne pas ce fier à Lucian, mais il était trop tard. Elle vis Zooey sombré et devenir génie à son tour. (cf histoire de Zooey et PV de Lucian).
¤ On trouve des trace d'Helga dans l'histoire un peu partout. Jusqu'au procès de Salem où elle fus condamné au bûcher. Mais plutôt que de brûler, un sorcier qui avait une énorme rancœur envers la dame rouge l'envoya à Avalon, la prison des sorciers (cf. les annexes).
¤ Elle fus libéré lorsque le voile fus brisé et que les sorciers furent libéré d'Avalon. Pleine de rancœur, personne ne sait qu'elle sont ses réelles intention.
¤ C'est une femme dont le cœur à noircit. Sa magie à changer lorsqu'elle fus envoyer à Avalon. Autrefois guérisseuse et mage blanc, elle connus de profond changement ce qui est chose presque unique pour les sorciers. Elle sera donc mage rouge avec magie noir à partir d'un certain niveau ou inversement.
¤ Elle ne sert qu'elle même et ses propres intérêts. Elle évalue la situation pour le moment et ce rangera du côté des plus fort en espérant pouvoir ce hisser jusqu'à un haut niveau de pouvoir.
¤ Elle voudra retrouver la lampe pour la faire sienne et réaliser ses objectifs, sans savoir si Zooey en est toujours la prisonnière.

Nom. Geirson
Prénom. Helga, qui signifie "consacrée aux dieux", était son prénom d'origine.
Âge presque 3 000 ans
Race. Sorcière
Pouvoirs. au choix magie noir ou magie rouge
Lieu de vie. n'est pas fixe mais est domiciliée à Paris
Célébrité. Carice Van Houten

Mes attentes...
Bonjour ! Déjà merci de lire ce scénario et de t'être arrêter dessus Smile J’espère qu'il te plaira !
L'avatar, n'est pas négociable. Je tien énormément à ce que ce soit Carice Van Houten, c'est elle qui m'a inspiré le scénario.  balon Par contre pour le pseudonyme vous n'êtes pas obliger de mettre Helga en prénom d'usage. Dans son histoire, c'est son nom de naissance. Mais en 1 000 ans d'existance elle peut avoir commencer à en utilisé un autre.  :3 Pour le nom de famille, vous pouvez changer tant qu'il s'agit d'un nom de famille Vicking.  magda Si non pour l'activité, je me base sur le règlement du forum pas de soucis à ce niveau là, on à tous une vie. happy  Mais comme j'aimerais qu'elle prenne place dans l'intrigue principale du forum, c'est un gros plus si vous pouvez être présent et actif pendant les intrigues et participer à la vie du forum.  hulahhoop
Pour finir, je cherche avant tout quelqu'un d'imaginatif qui pourra nous surprendre et ne pas tomber dans le cliché. En faire un personnage complexe et mystérieux.  lunette Quant à son style de magie, vous pouvez choisir la magie noir ou la magie rouge en premier, comme vous voulez. Et l'autre viendra en second dans votre évolution  parch
Merci de m'avoir lu et si vous avez la moindre question, pas de sushi, je suis jamais très loin !  vinvin  

Mes Amis

100x100

Zooey A. MacIomhair

- faisant partie de la même tribu il y à presque 1 000 ans de ça, Helga à vue grandir Zooey puis son destin ce déroulé, impuissante. Si au départ elle voulait prendre Zooey sous son aile, elle veut maintenant l'avoir comme esclave de la lampe afin d'assouvir ses vengeance autant que ses ambitions.
100x100

Jonathan Peterson

- il était un dieu Nordique du nom de Kvasir (équivalent de Bacchus / Dyonysos chez les Nordiques). Elle en à donc été une prêtresse.
100x100

Daliah Wilson

- elle était le chat d'argent d'un sorcier qui fus exécute lors du même procès en sorcellerie d'Helga. Le lien est à développer avec la joueuse.

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Zooey A. MacIomhair le Ven 11 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: LIBRE ¤ (F) Prénom H. Geirson ft. Carice van Houten   Jeu 10 Aoû - 16:18

Scénario Validée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1