Lisa Tepes                                                                 

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Lisa Tepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa TepesHope on my Earthavatar
Vampires
Race : Vampire
Célébrité : Imogen Poots
Photomaton :
Age du personnage : 587 ans
Métier/Études : Scientifique, propriétaire d'une boutique et ex docteur à Wallachie
Niveau : 02/100
Pièce d'Or : 1604 pièces d'or
Derrière le miroir : Le sang est une source de vie.

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 1:04

Lisa Tepes

100x100

Prénoms & Nom.

Lisa Tepes

Date de naissance.

Décembre 1430

587 ans mais d'apparence 32 ans.

Répondre
100x100

Nationalité.

Wallachienne

Lieu de naissance

Wallachie

Métier / Étude.

Docteur avant sa mort, maintenant, scientifique, propriétaire d'une boutique.
100x100

Groupe.

suceur de sang

Race.

Vampire

Pouvoirs.

Immortalité

Il était une fois...

Rencontre avec Dracula

Lisa Tepes est une jeune femme ayant envie de connaissance, de savoir, elle est médecin, mais souvent traiter de sorcière, car elle use d'objet inconnu aux yeux de l'église de Wallachie. Cette jeune femme apprend alors par la suite qu'un homme possède tout le savoir qu'aucun mortel ne possède et que la jeune Lisa cherche donc sans cesse.
C'est en 1455, que Lisa arrive au château de Dracula, soit Vlad Tepes.
Celle-ci ne prend aucune peur, elle ose même lui dire qu'il devrait lui proposer de prendre son manteau avec hospitalité.
Elle découvre par la suite une bibliothèque et des objets divers de la science et arrive d'ailleurs à donner à Dracula une certaine valeur que l'humanité avait. Ils finissent par se marier et eurent un enfant, Adrian Tepes, un dhampir. Elle arrive aussi à donner goût à Vlad, le voyage, ainsi, ils emménagent dans un chalet en dehors de Targoviste. Cependant, durant un voyage du vampire, Lisa allait subir une chose horrible.

Execution

En 1475, Lisa fut arrêtée par l'évêque de Targoviste soupçonnée d'être une sorcière, les instruments médicaux et les fournitures dans son foyer étant confondues avec la "sorcellerie". Sa maison a été brûlée au sol, et elle, elle avait été traînée à la place de Targoviste où l'évêque l'a brûlée vivante sur le bûcher. Alors que le feu brûlait autour d'elle, elle cria à Dracula, lui demandant de ne pas se venger des gens de Wallachie, car ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient.
Avant qu'elle ne finisse vraiment par mourir, Dracula, qui avait apprit ce qu'il se passait en revenant à son chalet, intervient rapidement, remplaçant sa tendre aimée sur le bûcher par un cadavre et partit dans son château pour sauver sa tendre femme. Morsure et sang de vampire, la jeune femme devint alors un vampire, et fut morte par la suite, mise dans un cercueil.

Dracula jura de se venger en levant une armée des entrailles de l'enfer pour venger sa femme, il leur laissa un an, un an pour effacer toutes bêtises et il n'appliquerait pas de vengeance.

Héritage

1476, un an après la mort de sa femme. Le jour même de sa mort, le monde hérita d'un carnage qui allait à jamais durer, un déluge de sang s'abattit alors sur Targoviste tandis que le peuple célébré la mort d'une innocente personne qui ne pratiquait aucune sorcellerie.
Cette même année, Dracula hérita de la résurrection de sa femme avec une peau pâle, des yeux bleus, des lèvres roses, une chevelure d'or. Elle qui avait hurlé à son aimé de ne pas se venger, elle prit plaisir malgré tout, suite au mal que l'évêque lui avait fait.

Quand l'évêque fut mort, elle s'enferma dans sa science, se sentant donc venger, de sa mort, elle continuait ses recherches dans la médecine, dans l'astronomie, mais aussi dans la science démoniaque, les invocations, les cultes et j'en passe.

Nouvelle Vie

Lisa se retrouve seule deux ans après sa mort, la jeune vampire assiste alors à la mort de Dracula, tuer par un Belmont, son propre fils et une prêcheuse magicienne, et tout ça pour mettre fin au carnage démoniaque et stopper le sang coulé. Malgré tout, la jeune femme aimait son mari, mais elle savait que la mort de celui était pour le bien de tous, elle quitte alors son pays natale, le château de Dracula, parcourant alors petit à petit le monde, s'installant en premier lieu, en Roumanie, pays voisin, elle y restera alors 10 ans, avant de repartir, allant alors en Russie, puis descendit vers l'Italie, où elle frôla la mort à cause du Vatican. Mais elle y reste jusqu'en 1850, avant de partir par la suite pour Paris, là, elle s'y plaît.
Elle y vit un long moment, soit jusqu'en 1925. Là, elle avait amélioré encore plus ses connaissances et ses anciennes connaissances l'avaient aussi beaucoup aidés pour sauver des vies durant la Première Guerre mondiale. Elle assistera d'ailleurs à la suivante, où elle participera sans se faire connaître et en usant de ses capacités vampiriques.

Bienvenue aux États-Unis!

Ah les USA, la jeune vampire, plus très jeune depuis, se trouve maintenant dans un état américain qui est tout simplement New-York, là-bas, elle ouvre une boutique dans les années 2000, une boutique de livre, objet scientifique de son époque soit du 15ème siècle. Elle fait fureur pour les fans d'objet ancien et de livre de recherche comme les siens, il faut dire, il y en a même sur les vampires. Elle est aussi professeur à domicile de science et médecin à ses heures perdus.
Elle voit encore son fils de temps en temps, quand il vient.
Sa boutique à la particularité d'être ouverte que la nuit et ses cours à domicile se font toujours après 19h dut au fait qu'elle est un vampire.

Elle sait parfaitement qu'une reine vampire existe, elle respecte mais ce n'est pas pour autant que la jeune femme voudra se soumettre, elle se soumet à personne sauf à son créateur, si il était encore là, son mari qui était un vampire puissant, et pas qu'un peu. Il faut dire celui-ci contrôlait tout de même une armée de démon. Lisa respecte surtout lui, ce vampire et ça depuis qu'elle est humaine. Et il régnait aussi sur Wallachie.

[ J'ai mis des liens pour vous montrer son mari, après tout, il est dans sa bio!
Ici! ou bien là! ]

100x100

Un pseudo?

Mael :3

Un âge?

20 ans!

La célébrité de votre avatar?

Imogen Poots
100x100

Un mot à propos de vous?

Souriante!
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Par une petite pub!

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Que tout est magnifique!

Avez-vous lu le règlements ?

Oui!
Personnalité
Lisa est une jeune femme adorant apprendre de nouvelles choses, elle est du genre souriante, attachante et douce, elle est aussi très bien élevée et parle souvent comme si elle était encore à son époque, mais tout cela est parfois une image pour cacher son caractère quand elle va se nourrir des criminelles de la ville où elle vit. Elle a horreur de tuer des innocents, elle est traumatisée par le fait de tuer des gens innocents à cause de sa mort. Elle est généreuse, elle offre beaucoup son aide dans tout ce qui est recherche de document, dans la médecine et aussi en donnant des cours à domiciles. Elle a horreur qu'on la regarde de travers où la juge trop vite. Elle a des qualités, comme être à l'écoute, son intelligence, gentillesse, elle est protectrice, mais parfois cela s'avère être un défaut, car elle l'est parfois un peu trop d'ailleurs ! Ses défauts sont qu'elle a un caractère vif, elle démarre vite au quart de tour si une chose lui déplaît fortement, elle dit toujours ce qu'elle pense aussi !
Elle a un tic, qui est qu'elle regarde vers le ciel avec son index sur sa joue, quand elle parle de chose qu'elle connaît.

Derrière le miroir :

Les vampires sont des créatures souvent considérer comme le diable en personne, c'est le cas de Dracula, un vampire des plus puissant au point de pouvoir lever une armée. Lisa est en quelques sortes en second, elle est plus jeune, mais elle fut la femme de ce vampire puissant que beaucoup connaissaient, elle a donc le respect de nombreux vampires, tout comme son fils en possède. Les vampires ont des pouvoirs, la force décuplé, rapidité,
Guérison rapide, bien sûr, si on vous coupe un bras, cela ne repoussera pas, immortalité, ils sont souvent connus pour cela, mais bien sûr, ils possèdent plein d'autres pouvoirs aussi spectaculaire l'un de l'autre. La nourriture humaine les rend malades, cela est infecte pour eux, la nourriture principale de ses êtres est le sang, humain, ou encore venant du poche de l'hôpital, ils se nourrissent que de ça. Lisa garde une belle apparence, quand elle prend un aspect plus vampirique, celle-ci possède un regard plus bleuté et luisant presque dans le noir, ses dents se rallongent, enfin ses canines, et sa beauté frappe ( sa beauté naturelle, aucunement elle n'utilise le charme) les gens de plein fouet,
Lui permettant dans les attirer à elle pour mordre.
Les vampires possèdent un charme fou, quelque chose chez eux fait que même un vampire moche, sera beau, aura les cheveux soyeux, et sa beauté attirera tout regards. Cependant, un vampire, même s'il est immortel, celui-ci peut mourir par le soleil, par un pieu dans le cœur aussi et très bien placé. On peut mettre un vampire inconscient en lui brisant sa nuque, cela permet à la victime de fuir ainsi et encore, il faut que celle-ci arrive à briser la nuque d'un vampire rapide, agile et aussi envoûtant. Lisa est donc un vampire ayant un rang important dans la communauté vampirique de par son nom de famille et aussi grâce à ses connaissances qui en aident beaucoup.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Lisa Tepes le Mar 8 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 9:43

Bienvenue ma belle ! bienvenue

Quel efficacité pour ta fiche ! bong

Avant de lire ton histoire totalement jai quelque question par rapport à.ta description du vampire. :3

-as tu lu les annexes ? Car le charme du vampire ce développe bien plus tard avec les niveau et best pas acquis des l'inscription de même que toutes les autres caractéristique du vampire ^^ (pour pimenté le jeu :p).

-ton histoire répondra sûrement, mais de quel essaim fait tu partie sur le forum ? Connais tu la reine ? Quel sont tes rapport avec elle ?

En toi cas je te remercie de ton inscription. happy

J'espère que tu t'amusera parmis nous ! chear

Je te dit à très vite ! fleur

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Jonathan A. PetersonHope on my Earthavatar
Réincarnations
Race : Dieu mineurs
Célébrité : Zac Efron
Photomaton :
Age du personnage : 25
Métier/Études : DJ
Niveau : 05/100
Pièce d'Or : 2214
Derrière le miroir :
Pseudo : Jon :p

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 10:40

Bienvenue ! bizcoeur
Tu vois je savais qu'elle conviendrait à ce forum <3
Hâte de te voir évolué parmi nous balon coeur

Let's Party & Drinks the world.
©crack in time
Vampires
Photomaton :
Métier/Études : Scientifique, propriétaire d'une boutique et ex docteur à Wallachie

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 11:36

Étant donné son passé, je ne sais pas si la mettre dans un essaim se serait bien, elle a été solitaire depuis la mort de son mari, Dracula.

J'ai lu les annexes, et donc les pouvoirs, la c'était pour décrire x) sinon dans pouvoir tout en haut, j'en ai mit qu'un, lui au niveau zéro Smile soit l'immortalité.

Je suis inspiré, jz suis efficace xD.

Et merci !

Enjoy every moment
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante, car on est né de la précédente.
Daliah WilsonHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Chat d'argent
Célébrité : Camila Mendes
Photomaton :
Age du personnage : 200 et quelques années
Métier/Études : Barista
Niveau : 04/100
Pièce d'Or : 1754 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nebulleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 11:40

Bienvenu !
Je sens que je vais beaucoup apprécier ton personnage (en grande fan de castlevania ) en tout cas j'espère que tu te plairas ici Smile
Bon courage pour ta fiche !
Vampires
Photomaton :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 11:44

Ah une fan ** je suis fan aussi, j'ai les deux jeux sur xbox mais je rêve d'avoir les vieux pour m'amuser ! J'ai fini l'anime hier d'ailleurs x) la Lisa la, vient surtout de la série animée.

Merci !

Enjoy every moment
Il n'y a aucune différence entre cette vie et la suivante, car on est né de la précédente.
InvitéHope on my Earthavatar

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 14:06

Oh un être plus jeune que moi.

Bienvenue parmi nous !

bienvenue
Vampires
Photomaton :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 14:32

Merci bien!

Enjoy every moment
Créatures magiques
Photomaton :
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 15:56

Excuse moi je m'étais endormis comme un gros caca ! Je m'occupe de toi de ce pas !

Vampires
Photomaton :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 16:18

Ce n'est rien XD et d'accord Smile.

Enjoy every moment
Créatures magiques
Photomaton :
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Lisa Tepes    Mar 8 Aoû - 17:19

Félicitations Lisa !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Vampires, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia

Lisa Tepes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1