Envie d'un chapuccino ? (Kassie & Daliah)                                                                 

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daliah WilsonHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Chat d'argent
Célébrité : Camila Mendes
Photomaton :
Age du personnage : 200 et quelques années
Métier/Études : Barista
Niveau : 04/100
Pièce d'Or : 1754 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nebulleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Envie d'un chapuccino ? (Kassie & Daliah)    Mer 2 Aoû - 19:10

Envie d'un chapuccino ?
Kassie & Daliah

Certains se lèvent avec la boule au ventre pour partir travailler, partant dans les brumes épaisses du matin, pour ne revenir que le soir, accompagné d'un bon vieux fog londonien. Pour elle... C'était tout autre. Elle se levait avec l'air frai du matin, se retrouvait derrière mon petit comptoirs, et passait son temps à bavasser, faire des clins d’œils et à aguicher, en plus de manier à la perfection mixer, machine à café et autres joyeusetés. Ce joyeux petit emploi lui offrait une toute autre possibilité, loin du stress de psychologue, ou des bips incessants de la caisse enregistreuse, parce que elle en avait fait des petits boulots, elle avait même fait boulangère un jour... C'était sympathique aussi, surtout que les rats et souris osaient à peine montrer le bout de leur vilain museau. La pluie se mit à tomber dehors, mais Daliah n'en avait rien à faire, elle continuait son petit manège, servant clients sur clients, notant foule de noms sur les petits gobelets, rapide, efficace, elle avait l'aide merveilleuse d'autres baristas, mais elle gérai quand même le maximum seul, après tout, c'était elle la plus ancienne. Elle finit par servir une jeune femme, quand une odeur lui assaillit le nez avec agressivité. Ça sentait le chien... le bon gros chien mouillé, une odeur vraiment désagréable qui fit froncer le nez à la jeune femme, non habituée à de telles odeurs. Mais ça ne semblait pas venir d'une zone en particulier, comme c'était le cas parfois pour certains propriétaires de chiens... non... tout son être sentait le chien mouillé.  Daliah prit sa commande sans faire de commentaires particuliers, mais elle devait avouer qu'elle était curieuse. Très curieuse. Cette femme était étrange, et, alors qu'elle s'éloignait du comptoirs, Daliah ne put s'empêcher de laisser son regard la suivre, avant de finalement revenir vers sa besogne, elle resta concentrée dix minutes, avant de retirer son tablier, et de clamer haut et fort qu'elle prenait une pause. Cette fille lui trottait dans la tête, encore et encore... Elle se glissa donc à sa table avec une grâce toute féline, regardant cette femme dans les mirettes.

« Bonjour vous... »

Laissant entrevoir son regard vert hypnotique, elle pencha la tête dans une moue toute animale. Soufflant doucement.

« Vous m'intriguez, vous sentez le chien... non pas que sentir le chien soit un défaut ou quelque chose digne d'intérêt... mais ce n'est pas comme d'habitude. »

elle se perdit dans la contemplation de ses mains. Cette image de chien la poursuivant dans les rues et ruelles de son village, dans sa jeunesse, lui revint en mémoire... De même que les crocs de l'animal fondant sur elle, une goutte de sueur froide perla de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie H. BlackwholeHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup-Garou
Célébrité : Phoebe Tonkin
Photomaton :
Age du personnage : 27 ans
Métier/Études : Garagiste
Niveau : 07/100
Pièce d'Or : 2444 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Envie d'un chapuccino ? (Kassie & Daliah)    Jeu 3 Aoû - 16:54

Kassie Ҩ Daliah
« Envie d'un Chapuccino ?  »  

Une journée comme les autres sous le temps grisâtre de Londres. J’avais passé une partie de la matinée à la salle de sport pour m’entraîner sur les tapis de courses et travailler ma fitnesse, j’aurais largement préféré pouvoir courir dans de grande étendue verte, mais à cette saison je trouvais la ville surpeuplée et ça ne me donnais pas envie. Seth avait pris un café avec moi peu avant midi et nous avions discuté de sa meute, la meute de Londres. Il était second de l’Alpha et avait convaincue son leader que malgré ma statue de loup solitaire, je n’étais pas un danger. Les lois naturelles des Loups poussait à chasser et soit faire s’incliné les solitaires, soit les abattre. Fort heureusement, en cinq ans, je n’eus pas à connaître ce sort.

Peu après le déjeuner, je n’en pouvais plus de tourner en rond chez moi. Le garage était fermé car j’avais dû faire appel à un plombier pour réparer quelques soucis de tuyauterie et ça me rendais dingue, j’avais de l’énergie à revendre et rien pour me défoulé. Je décidais donc d’enfiler mes rangers et de partir en ville avec un simple livre et mon porte monnaie dans ma besace. Faire les boutiques, du lèche vitrine toutes ses choses n’était pas mon fort, ça me gonflait plus qu’autre chose à vrais dire. Alors quand le ciel se noircie un peu plus et que la pluie commença à tomber à grosse goutte, j’allais m’abrité dans un café d’une marque bien connue.

La serveuse me jetait de drôle de regard. Je ne saurais dire qu’elle odeur elle dégageais, mais elle me fit éternuer par trois fois. Sans doute un de ses parfum à la mode bourré de produit chimique ? Non mon odorat détectait quelque chose d’autre, sans que je ne puisse savoir quoi. Elle écrivit mon prénom sur un gobelet et me le tendis je payais et partie m’asseoir sans plus m’attarder. Je m’attablais et commença ma lecture en attendant que mon latte macchiato caramel en venti refroidisse un peu.

Le calme ne dura cependant pas. Et la serveuse me rejoignit bien vite, s’invitant sur la banquette à mes côtés pour entamer une discussion d’une manière bien peu traditionnelle. Je levais un sourcil face à ses interrogations. Ce qui était sûre, c’est qu’elle ne manquait pas de culot.

-Le chien ? Je n’ai pas de chien désolé.

Répondis en l’observant. Ce pouvait-il qu’elle soit ? Mes yeux prirent une couleur verte, plus verte que d’habitude et tâcher de dorée. Alors le voile se leva et je la vis vraiment, avec ses oreilles de chats et sa queue remuant à droite et à gauche. Son odeur me frappa à nouveau et je fus prise d’une nouvelle crise d’éternuement.

-Aaatch… mais qu’est-ce… OUUUuum … que vous êtes ?

Demandais-je effarée. Je n’avais jamais vue une telle créature. Elle était féline, ses yeux brillaient d’une lueur que je ne saurais décrire et elle dégageait une beauté rare que je n’aurais su reconnaitre. J’attrapais une serviette et je me mouchais. Je comprenais mieux mon allergie. C’était comme avoir une meute entière de chat sous le nez.

-Sans vous offenser, vous sentez le chat de gouttière.

Poursuivis-je sans pouvoir m’arrêter de la regarder, mes iris ponctuer de curiosité. Je me rappelais alors le lieu publique et l’affaiblissement du voile que nous avions tous ressentis et reprenais un regard normal, laissant se rendormir mon loup. La demoiselle repris son apparence humaine, celle d’une brunette habillée en barista.
fiche par century sex.

You said "even after death"
I still believe that.

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Créatures magiques
Photomaton :
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Envie d'un chapuccino ? (Kassie & Daliah)    Dim 6 Aoû - 20:24

Envie d'un chapuccino ?
Kassie & Daliah

Daliah avait apprit à cacher bien des émotions au cour de son existence, elle n'avait pas versé une seule larme lorsque l'homme qui lui avait « donné la vie » était mort. Certes, ce n'était pas lui, mais sa magie qui l'avait éveillée de sa prison de marbre, elle se rappelait encore cette nuit là avec d'incroyables détails. Elle se rappelait son début de conscience, cette petite étincelle, elle « voyait », « vivait » mais ne pouvait bouger, puis ce fut un petit doigt, une patte, et tout le corps qui sortit finalement de ce qui était une tombe richement décoré. Désolée Lady Humington, épouse de Lord Humington mais il faudra repasser pour récupérer ton chat de marbre, car il est partit vadrouiller. Daliah finit par secouer la tête, il fallait laisser le passé au passé, la tristesse à la tristesse, toujours était-il qu'il n'y avait qu'une seule expression que Daliah ne parvenait pas à gommer de son visage d'albâtre, c'était la curiosité, la surprise.
Comme tous les félins, Daliah était éhontée, elle n'avait peur de rien, et surtout, rien n'était assez beau que donner libre court à cette curiosité. C'est pour cette raison que Daliah avait prit sa pause, qu'elle s'était glissée entre les nombreuses tables, se débarrassant de son petit tablier vert pour le plier à sa main, finissant par poser en toute délicatesse son joli derrière sur un des fauteuils molletonnés, s'adossant à ce dernier, se retrouvant face à la cliente qu'elle venait de servir. Aucune honte... aucune peur... ceci avait embarqué notre petite dame dans de sacrés déboires, mais tel un chat, elle était toujours retombée sur ses pattes avec une grâce toute féline.

« Non... En effet, vous n'avez pas de chien, ça c'est sûr. De toute manière si vous voulez mon humble avis, je doute que le cabot apprécierait votre compagnie... »

Elle sentait bien que ce n'était, en somme, pas une odeur de chien banal. Non... L'odeur était plus musqué, plus sauvage, envoyant à son cerveau un message extrêmement simple. « Cours vite et loin, et surtout, ne reviens jamais. » mais Daliah n'était pas prête à baisser les bras. C'est alors qu'elle vit la couleur des yeux de son interlocutrice changer, et qu'une petite case de son cerveau s'éclaira, l'odeur canine se fit encore plus présente, alors même que l'instinct de survie se faisait beaucoup plus pressentir. Daliah pencha la tête, de la même manière que certains félins, observant la jeune femme sans un mot, ce qu'elle était ? Là était toute la question, elle plissa doucement les yeux, un immense sourire s'étalant sur son visage. Elle « sentait le chat de gouttière » ? Y avait il réellement une odeur différente entre les chats de races et les chats de gouttières ? Aucune idée sur la question

« Tu n'as jamais entendu le conte du Chat Botté ? Paraît que je suis sa sœur. »

Elle laissait échapper un petit gloussement, se redressant à l'entente de la sonnerie annonçant la relève de l'équipe, s'arrêtant à quelques pas de la jeune femme qu'elle venait de déranger.

« Bon ma journée de travail est terminée. A plus... loup. »

Elle partit donc avec un étrange sourire, déposant son tablier vert sur le comptoir, sortant du café pour se rendre dans la petite ruelle, juste à côté, là, derrière une pile de carton un peu humide, elle se positionna, la seconde d'avant elle était humaine, la suivante elle était chatte, s'élançant, bondissant à travers la ville pour en explorer les hauteurs. Elle passa d'une démarche décontractée devant la vitrine de sa petite boutique, sa queue en panache bien haute.
Daliah était un chat plein de charmes, aux poils longs et noirs, son regard vert scrutant un peu tout ce qui pouvait trouver intérêt pour elle, finissant par s'installer juste à côté de la boutique pour faire un brin de sieste sur le rebord d'une fenêtre.

Kassie H. BlackwholeHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup-Garou
Célébrité : Phoebe Tonkin
Photomaton :
Age du personnage : 27 ans
Métier/Études : Garagiste
Niveau : 07/100
Pièce d'Or : 2444 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Envie d'un chapuccino ? (Kassie & Daliah)    Dim 27 Aoû - 13:24

Kassie Ҩ Daliah
« Envie d'un Chapuccino ?  »  

C’est vrai, les chiens n’aimaient pas la compagnie des loups. Ils grognaient et ce hérissais. Un regard vers eux et ils se couchaient en couinant, effrayés. Dans la longue chaîne alimentaire, les loups étaient des prédateurs redoutable et sanguinaire. Apprendre à se contrôler était long, douloureux et difficile. Certains ne prenais pas cette peine, s’abandonnant à la bête plutôt qu’à l’humain. Je n’étais pas de ce bord. Mais je restais une louve de fait.

-Non en effet.

Répondis-je avec un petit sourire. Elle semblait maligne, ancienne. Sans doute plus âgée que moi malgré les apparences. Mais comme tous savent, l’habit ne fait pas le moine. Où, dans le cas du monde par-delà le miroir, cette expression prenais tous son sens. Sa réplique, clin d’œil à un vieux compte humain me fis sourire d’autant plus que je trouvais la remarque avisée. Mais je n’eus pas le temps de répondre que déjà elle se levais, annonçant la fin de son service. Je restais sur ma faim. La rencontre impromptue était une chose que j’aimais dans les grandes villes. À défaut de grande plaine où me dégourdir les jambes, je gagnais en aventures.

Déçue de son départ, je fini mon café en compagnie seul de mon livre. Mais pensée voguais cependant à cette rencontre éclair. Rangeant mon livre dans mon sac, je sortie à mon tour du café au bout d’une demi-heure peut être. Passant la porte, je humais les odeurs de la ville. Certaines plus agréable que d’autres. L’une d’elle me fis éternuer à trois reprises. Reconnaissable entre toute, j’eu un sourire en coin et décidais de la poursuivre.

Elle m’amena dans une petite ruelle non loin de la boutique. J’escaladais alors les escaliers de service pour trouver un petit chat noir endormis. Je m’assis à ses côtés, laissant balancer mes jambes dans le vide. Scrutant la petite boule de poil je sortis mon paquet de cigarette.

-Est-ce que la fumée vous dérange ?

Fis-je. Si quelqu’un pénétrait l’allée à ce moment-là, sans doute allait-il me prendre pour une simple d’esprit à m’adresser ainsi à un chat, demandant même l’autorisation d’allumer une cigarette.

-Vous avez éveiller ma curiosité. J’ai entendu des légendes sur des métamorphe, mais vous n'en avez pas leurs odeurs. Et j’avoue que vous avez piquer ma curiosité à vif. Que diriez-vous d’un verre, de lait pourquoi pas, une fois votre sieste finie ?

Poursuivis-je en regardant le vide. La retrouvé n’avait pas été difficile. Du moins, moins que je ne l’aurais pensée. Cette rencontre m’avait envouté, comme si mon instinct me disait de m’intéresser à la créature. Les loups étaient pour la plupart sauvage, brutaux. J’étais solitaire pour sûre, n’appartenant à aucune meute. Mais j’étais aussi sociale bien que brut de décoffrage. C’était pourquoi je l’avais suivi, par curiosité, par envie. Sans représenté aucun danger pour elle, ce qu’elle comprendrait avec le temps. Si le loup s’apparente au chien, alors il n’est pas fait pour s’entendre avec le chat. Du moins c’est ce que les légendes nous disent. Mais nous avions déjà un ennemie mortel, les sueurs de sang. Autant ne pas s’en faire d’autres.
fiche par century sex.

You said "even after death"
I still believe that.

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Créatures magiques
Photomaton :
Derrière le miroir :

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Envie d'un chapuccino ? (Kassie & Daliah)    Jeu 7 Sep - 12:09

Envie d'un chapuccino ?
Kassie & Daliah

Elle était provocatrice, elle jouait sans cesse avec le feu et jouissait de cette particularité de toujours retomber sur ses pattes, car après tout... elle était beaucoup plus féline qu'humaine. Elle glissa un regard malicieux à la jeune femme en face d'elle. Les gens n'aiment pas être regardés de la sorte, mais le chat reste un animal joueur, que ce soit avec les gens ou... avec sa nourriture. Elle hocha la tête, contente que son interlocutrice approuve ce qu'elle disait. Elle plissa légèrement les yeux, et un sourire amusé tordit un instant ses traits. Le chat du cheshire avait dû lui aussi être un chat d'argent... ce n'était pas possible autrement, et à cet instant, on aurait presque pu dire que Daliah avait la volonté d'embrouiller une pauvre petite Alice perdue.

« Tout est plus intéressant qu'un chien... Même un cousin éloigné. On peut être de la même famille... Et être différent.  »

Les chiens... Les chiens étaient prisonniers de leur statut de bon toutous toujours à se plier en quatre pour les autres, faisant preuve de beaucoup trop de gentillesse. (quand ils n'étaient pas occupés à faire de la vie des félins un enfer.) Les compagnons les plus fidèles de l'homme était pour moi le fléau du vingt et unième siècle. Daliah prit finalement congé de la belle jeune femme pour aller se prélasser dans une rue, non loin, de femme, elle devint chat. La magie picotait encore son pelage, l'ébouriffant légèrement, elle y laissa deux ou trois coups de langue pour lisser ses poils, puis s'allongea. Les chats dormaient et surtout rêvaient à moitié éveillés, ils voyant des choses, faisant sens ou pas... Tout dépendait de l'analyse faite ensuite... n'est-ce pas ? Daliah ne put aller plus loin, son oreille se tournait vers le bruit qu'elle entendait, quelqu'un montait sur l'escalier sur lequel elle avait élu domicile, elle ouvrit un œil paresseux, sa queue battant faiblement, étant prête à s’enfuir à toute jambe lorsqu'elle aperçu la silhouette connue de la louve qu'elle venait d'enquiquiner proprement, alors, Daliah resta à sa place, les yeux se refermant à nouveau, lorsqu'il fut question de fumé, le chat émit un ronron discret, signe qu'en effet, la fumée ne la dérangeait pas. La fumée... Elle avait apprit à vivre avec depuis le jour où son maître était passé de l'état d'humain à celui de charbon. Elle lui avait brûlés les yeux, piqué la gorge... Et puis... on prenait l'habitude encore plus, de vivre avec, lorsqu'on habitait Londres. La fumée était partout... Parfois... Elle sentait bon. La bonne odeur de viande, comme dans ces stands de vente de hot dog à la sauvette qu'il y avait parfois. La jeune femme proposa un verre à Daliah, pourquoi pas, cela pouvait être intéressant, et puis.. a part dormir, elle n'avait pour ainsi dire rien de mieux à faire. Elle se redressa, s'étirant de tout son long, faisant quelques pas pour se dégourdir les pattes, avant de se changer à nouveau en humaine, laissant derrière elle quelques paillettes d'argent. S'adossant au mur, regardant l'horizon d'un air songeur, toujours cet étrange sourire amusé fiché sur le visage.

« Je veux bien boire un verre, mais en ce moment, je préfère l'alcool au lait... ça doit être ma crise de la deux-centaine... Et puis, honnêtement, je marine dans le café et le lait à longueur de journée. Un peu de changement serait appréciable. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1