Recrutement du STAFF [pas de recrutement en cour]                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 18/100
Pièce d'Or : 8084 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Recrutement du STAFF [pas de recrutement en cour]   Mer 2 Aoû - 16:06

Le forum recrute, nous avons beaucoup d'ambition et donc forcément nous recrutons pour pouvoir mettre en place tous nos jolies projets ♥️ Vous trouverez ci-dessous ce que nous cherchons et oui c'est un C/c de ma demande sur PRD, je suis une flemmarde ! *sort*

Concept : Il s'agit d'un forum fantastique au contexte inventé de A à Z par moi-même. On est sur terre, les créatures magiques longtemps prisonnière de l’Atlantide, enfermé par les quatre sorciers les plus puissant de leurs temps par ce qu'on appel le "miroir" ont été libéré. Libérant au passage les sorciers qui était prisonnier d'Avalon, terre mythique depuis des siècles. Pourquoi et comment la barrière est tombé ? Personne ne le sait. Un groupe de militaire d'élite à été créer pour chasser et éradiquer les créatures qui pourraient nuires aux humain.

-Toutes sortes de créatures sont jouable sur h0me, de tous type de folklore, tant que c'est adapter au forum (génie, fée, ect...), certains étaient prisonniers de l'Atlantide, d'autres vivaient parmi les humains cacher derrière le miroir.
-Les vampires et les loups-garou ont leurs propres mythologie et n'ont jamais été prisonnier, ils ont toujours vécue parmi les humains,
-Les sorciers sont normalement là pour maintenir l'équilibre sur terre entre les forces, mais après tant de temps enfermé qui sait ?
-Des humains s'éveille partout sur terre après avoir rêver d'autres personnes, l'autres personne étant leurs vies antérieurs, la réincarnation étant une race à part entière sur le forum,
-Nous proposons une évolution comme sur les MMO par gain d'EXP qui fait monter le personnage de niveau et débloquer divers choses (maîtrise, pouvoirs, récompenses, ect...),
-Des quêtes seront mise en place par les joueurs, créer et animée par un membre du STAFF volontaire à chaque fois, nous les feront à tour de rôle pour que tout le monde puisse participer de temps à autres aux quêtes (celui qui crée la quêtes ne peut pas y participer, j’expliquerais le fonctionnement sur le forum vous comprendrez pourquoi),
-Les gros épisodes d'intrigues prendrons place une fois par trimestres sur le forum, ce déroulant sur un mois de grosses activité, ont les commencera dès qu'on aura assez de personnage pour.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : nous ne mettons personne directement au poste d'admin, je m'explique. Jonathan et moi nous connaissons très bien et tenons deux forum ensemble, h0me et historia pactum. Pour recruter un 3è admin, nous avons besoin de connaître et de faire confiance à cette personne. Donc pour le moment nous recrutons un ou deux modérateurs, avec possibilité de devenir administrateurs si nos relation s'y prête.

Qualités requises : Nous avons besoin de personne motivé, qui ne ce changerons pas en fantôme après une semaine. On est tolérantes sur les absence & co' y'a pas de soucis là dessus, mais par contre on met l'accent sur la communication au sein du STAFF. On à besoin de personnes qui pourrons être présente bien entendus et animée le HRP (flood, cb, ect...). Quelqu'un de doué en orthographe ne serait pas de refus étant donnée que c'est mon gros point faible. De plus on veut des déconneurs qui savent ce lâcher, donner leurs idées et posés leurs c*illes sur la tables tout en respectant les avis de chacun. Car dans le staff on décide tout ensemble et on COMMUNIQUE. Oui, communication est le mot d'ordre, j'ai vue trop de STAFF s’effondre par manque de communication, disparitions, gamineries ou grosbillisme, je ne veut pas que ça arrive sur h0me. Ah et je me force quand je met des smiley partout, alors quelqu'un qui ce vexera pas si je met pas 1000000 smiley par message c'est cool aussi.   lol!  EN fait, de préférence pas des gens susceptible ou vous allez vite pas m'aimez. XD

Autres précisions : N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions. Si vous êtes intéressée, on veut bien une présentation avec genre, vos motivations, vos hobbies, vos points forts, vos point faibles, votre types de personnages, depuis combien de temps vous faites du rp, enfin de quoi en savoir plus sur vous. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1