Daliah Wilson                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Daliah Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daliah WilsonHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Chat d'argent
Célébrité : Camila Mendes
Photomaton :
Age du personnage : 200 et quelques années
Métier/Études : Barista
Niveau : 04/100
Pièce d'Or : 1754 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nebulleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Daliah Wilson   Mar 1 Aoû - 18:40

Daliah Katleen Wilson

100x100

Prénoms & Nom.

Daliah Wilson

Date de naissance.

Inconnu

Âge.

aux environs de 200 ans
100x100

Nationalité.

Anglaise pur souche

Lieu de naissance

Samlesbury

Métier / Étude.

A de nombreux petits boulots, en ce moment, est barista dans un Starbucks
100x100

Groupe.

Créature magique

Race.

Chat d'argent

Pouvoirs.

Pour l'instant a la capacité de se changer en chat.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Il était une fois, par une nuit sans lune, un chat déambulant dans les sentiers crasseux d'une ville de campagne. Ce chat au pelage sombre n'était pas un animal basique, il était doté d'une conscience beaucoup plus poussée que les autres créatures de son espèce, et était doué de parole. Cet animal suivit le lien qui le reliait à un être humain, un sorcier. Il le suivit jusqu'à atteindre une maison au toit de chaume, à l'orée de la forêt. Elle ressemblait à n'importe quelle maison, à un détail près. La lueur d'une bougie brillait à travers la fenêtre. C'est en se glissant d'un bond gracieux jusqu'à la fenêtre que Daliah rencontra pour la toute première fois celui qui allait être son maître. Daliah avait sentie sa magie... Cette même magie qui l'avait sortie de sa léthargie. De simple sculpture sur un caveau familial de sorcière, elle avait prit vie. Elle s'était glissé hors de son carcan de marbre et la nuit l'avait avalé et fait disparaître. La fenêtre finit par s'ouvrir tendis que le chat se posta sur la table, juste à côté de la bougie, cette dernière donnait naissance à des ombres qu'on pourrait voir comme démoniaques, mais qui n'étaient que félines.

« Bonsoir Maître... Vous m'avez éveillée et je me retrouve à votre entière disposition. »

Ce fut la première nuit que passait Daliah en compagnie de son maître, puis il y eut la deuxième, et toutes les autres. Daliah, comme tous les chats d'argents et comme le raconte si bien l'histoire du chat botté, était en mesure d'apporter richesse à son maître pour roublardise. Il n'y eut donc pas un jour sans que la jeune chatte, prenant apparence humaine, n'apporte à son maître viandes, poissons, céréales ou alors quelques shillings brillants. Rien n'était trop beau pour lui. Daliah avait été créée pour cette vie de servitude et ne s'en plaignait pas. Et cela aurait pu continuer pendant des années... Mais malheureusement toute bonne chose a une fin.

« Qu'avez-vous à dire face aux crimes dont vous êtes accusés ? »

Le siècle qu'avait choisi Deliah pour sortir de sa cachette n'était pas le bon... C'était la haine qui dominait et qui avait creusé son nid. Niché sur une branche, Deliah admirait ce spectacle. L'homme qu'elle appréciait était attaché à une sorte de poteau, sous ses pieds se trouvait un tas de bois.

« Rien... je ne faisais rien d'autre que de soigner autrui avec des plantes médicinales, alors si c'est un crime châtiez moi. »

Dans les yeux verts de l'animal brillait le reflet des flambeaux et des torches. Elle assista au spectacle jusqu'à sa toute fin. Regardant ce qui restait de son maître, ce monde n'était définitivement pas fait pour les créatures hors normes. S'étirant paresseusement, le félin descendit de son arbre, prenant forme humaine, une cape rabattue sur la tête, elle finit par choisir la fuite, ne se posant nul part... voyageant encore et encore, assistant aux déboires de l'histoire. Ombre de ce monde, multipliant facettes et histoires, devenant baratineuse professionnelle.

« Alors... Qu'est-ce que je peux vous servir ? »

Petit sourire angélique, gobelet dans la main, la jeune femme se retrouvait barista à la célèbre enseigne de boissons lactés en tout genre. Elle entendit la réponse de l'homme en face de lui, lui offrant un petit clin d'oeil coquin.

« C'est à quel nom très cher ? »

Il était tellement facile de jouer avec les humains... trop même... mais cela faisait des années qu'elle prenait un plaisir fou avec eux.

100x100

Un pseudo?

Nébuleuse

Un âge?

26 ans

La célébrité de votre avatar?

Camila Mendes
100x100

Un mot à propos de vous?

Pas grand chose... j'espère que je me plairais ici  ange
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Assez sympa pour l'instant a part que les titres en couleur sont difficilement visibles sur fond blanc, et j'ai remarqué quelques petites fautes dans les textes, mais rien de trop important  magda

Quelque chose à dire à propos du forum?  

les couleurs du forum sont assez sympa, on voit rarement du rose et je trouve que ça rend assez bien. C'est original

Avez-vous lu le règlements ?

Oui mais j'avoue ne pas avoir trouvé de codes  hide
Personnalité
Ici en une dizaine de lignes Pleine de roublardise, Deliah pourrait se décrire sans problème comme ceci. Extrêmement maligne, quelques cours en fac de psychologie lui ont permis de voir clair dans la caboche des humains. Elle a effectué une bonne centaines de petits boulots en tout genre, de la psychologue à la simple caissière, pour elle, le jeu prime sur le reste, et si on est vivant, c'est pour vivre un tas d'expériences.
Deliah est joueuse, elle aime surtout s'amuser avec les hommes, faisant tout pour ne pas s'attacher, la demoiselle se donne des airs de volage, mais en réalité, bien trop fragile pour supporter une quelconque perte (autre que son ancien maître) elle a vécu des siècles sans attaches. Assez indépendante, elle ne se laisse pas faire, gare à celui qui voudra lui marcher sur les pieds, la miss en a rembarer plus d'un.
Assez capricieuse, Deliah est au fond une femme qui se sent assez seule, faisant tout son possible pour ne pas montrer ses émotions. La demoiselle use de son habilité et de son charisme pour entourlouper le reste du monde, et elle n'a pas finit de faire parler d'elle, loin de là.  
Derrière le miroir :
De nombreuses rumeurs courent sur les « chats argentés » fameux compagnons de sorciers, mais en réalité nous en connaissons bien peu sur cette race, et ce n'est pas les principaux concernés qui vont vous répondre, premièrement parce que cela vous ferait trop plaisir, et deuxièmement parce que, eux mêmes ignorent d'où ils viennent. Sortes de Golems ? Réincarnations ? Tout ce qu'ils savent c'est que la veille ils étaient pierre, et le lendemain les voilà vivants. Magie ? Sort échoué ? Personne ne sait réellement ce qui donne la petite étincelle de vie à ces créatures.
Mais ce ne sont pas n'importes quels chats, possédant deux « alter ego » les chats argentés ont une patte dans chaque monde, capable de prendre forme humaine, mais aussi de prendre une forme féline, cette capacité leur assure une discrétion certaine.
Humain réellement ? Sans le voile magique, les chats d'argents possèdent des yeux de félins, des oreilles et une queue de chat, certains pourraient avoir les traits plus marqués que les autres, des pattes vaguement animales, le corps couvert de fourrure, mais il est impossible de savoir ce qui entre en jeu dans ces cas là.
Hormis cette capacité à muter d'humain à chat, le chat d'argent sera, en de rare cas, capable de maîtriser un élément, il a aussi la possibilité de se rendre invisible, ou de développer quelques dons de télépathies. Ils sont aussi en mesure de se téléporter. Ce ne sont là que quelques compétences qu'acquièrent ces créatures. Néanmoins ces derniers jouissent d'une grande faiblesse, en plus de leur aptitude à dormir énormément (15 heures par jour afin d'être opérationnels), leurs pouvoirs sont beaucoup moins puissants et plus durs à contrôler le jour.
Les chats d'argents ouvrent les yeux à l'aide d'un sorcier qu'ils serviront jusqu'au dernier souffle de ce dernier. Libre à eux, ensuite, d'en servir un autre, ou de vivre sa propre petite vie. Ce sont des créatures devenant très complices avec leur maître, et il n'est pas rare de voir un chat d'argent vivre en ermite après la perte de ce dernier. Le but de Daliah ? Pouvoir dire, lors de son dernier souffle "J'ai vécu chaque jour comme si il s'agissait du dernier. Et je n'ai aucun regret."  

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Daliah Wilson le Mer 2 Aoû - 7:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Daliah Wilson   Mar 1 Aoû - 18:52

Bienvenue ! bienvenue

Merci de nous avoir rejoint ! balon coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! chear

J'adore ton choix d'avatar ! bizcoeur

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le STAFF ! magda

À très vite ! zooey

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Daliah WilsonHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Chat d'argent
Célébrité : Camila Mendes
Photomaton :
Age du personnage : 200 et quelques années
Métier/Études : Barista
Niveau : 04/100
Pièce d'Or : 1754 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Nebulleuse

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Daliah Wilson   Mar 1 Aoû - 18:58

Merci beaucoup pour ton message Smile
J'avoue que j'ai eu le coup de coeur pour ce petit bout d'actrice ! Elle a la classe Very Happy
A très vite
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Daliah Wilson   Mer 2 Aoû - 9:45

Félicitations Daliah !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Créatures Magiques, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Petit mot perso : j'aime beaucoup ton personnage, c'est original ! Ta fiche est vraiment sympa à lire et j'aime beaucoup les bases que tu as posé pour les chats d'argent dans ta description ^^ En bref, encore bienvenue, j’espère aussi que tu te plaira ici ! Car moi ton personnage me plait déjà ! Merci de nous avoir donner une chance ♥ À ! et pour les titres qui ne ce vois pas trop ou les fautes, n'hésite pas à me MP si tu vois des chose qui te chagrine ^^ Je fait des erreurs, c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs pour s'améliorer !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia

Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Daliah Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1