4. Les origines                                                                
              


forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.
 
                       
             
                                                                                                               
                             
                                                            
                         

Partagez | 
 

 4. Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NarrateurHope on my Earthavatar
P.N.J
Race : Inconue
Célébrité : Aidan Gillen
Photomaton :
Age du personnage : Inconue
Localisation : Inconue
Métier/Études : Écrivain
Niveau : 100/100
Pièce d'Or : 1000000000
Derrière le miroir :
Pseudo : Narrateur
Messages : 222
Date d'inscription : 18/05/2017

MessageSujet: 4. Les origines   Mar 1 Aoû - 17:10


Le contexte
Quelque part au milieu de l’Atlantique, 9 600 avant J-C.
"La terre a tremblé sans arrêt, dans l'orage et dans la tempête, et l'Atlantide s'est enfoncée lentement sous la mer..."


De longues plaines enchanteresses, un ciel bleu ravissant et une terre fleurie, pleine de vie. Nous sommes là sur l’ancien continent. Créatures magique et Sorciers y vivent en paix, parfois sollicité par l’homme, cette île est une légende, un mythe qui perdurera à travers les siècles. Alors que le solstice d’été battait son plein. Cependant, un homme encapuchonné, homme rien n’était moins sûr, mais son apparence était bel et bien humaine. Provoquant vent et marée, une tempête comme plus jamais on en vit, et alors que l’ouragan se déchaînait sur l’île paradisiaque, déchira les terres en deux. La première île, engloutie sous les flots, mourra dans nos livres d’histoire, bien cachée sous l’océan glaciale. La seconde île survécue un peu plus longtemps avant de s’éteindre dans un souffle. La réalité ne les reconnaissait plus ni l’une ni l’autre. C’est ainsi que naquit les légendes de l’Atlantide, terre de toutes créatures magique et Avalon, la terre des sorciers et de la magie. Toutes deux scellées à jamais, séparant famille et amis. Les survivants condamnés soient à vivre dans l’oubli d’une terre maudite, soit à s’exiler sur le continent humain à vivre parmi les hommes, cachés et persécutés.

Sodome et Gomore, 1 800 avant J-C.
“Toute action de l'esprit est aisée si elle n'est pas soumise au réel.”


Une ville de débauche et de pêché disait-ils, ils n’avaient pas tort. Ville où les humains se mêlaient aux créatures les plus perverses que notre planète avait à offrir. Ce fut un siège de guerre entre les sorciers et les créatures magiques, sous la coupe d’un sorcier noir, plus puissant que tout ce qu’on avait connus depuis la destruction de la terre sacré : l’élémentaire du chaos, qui refusait que l’Homme se mêle à la décadence des créatures magiques considéré comme impur. Car depuis l’engloutissement par les eaux des terres sacrées de l’Atlantide, les créatures étaient devenues perverses, dangereuses, menaçant l’équilibre. C’est alors que les quatre sorciers les plus puissants qu’on ait jamais vue s’allièrent pour détruire ces villes bâties sur la honte et la débauche. Le feu, l’eau, la terre et l’air s’unirent pour détruire à la fois les terres et les habitants de ses lieux sans jamais laisser de traces et même les livres d'histoire ont effacés ce passage.
Pompeï, 800 avant J-C.
“Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.”


Il y a fort longtemps sur notre planète vivaient deux frères nés de l'union d'un être humain et d'une créature aux pouvoirs immenses. Les deux jeunes hommes avaient, en grandissant, réussit à accomplir des choses merveilleuses. Ils étaient bon et juste. Avec le temps ils avaient gagné le respect de la communauté mortelle. Érigeant une grande cité sur l'océan ils y trônaient et recevaient la visite de tous ceux qui avaient besoin de leurs aides. Trois siècles durant, le monde connu un certain équilibre grâce au travail des deux prodiges. Jusqu'à l'arrivée de deux rois ennemis. Chacun des frères pris partis pour l'un des souverains, se déchirant mutuellement pour défendre leurs causes. Et afin de les aider à défendre leurs royaumes, le premier frère jeta un sort sur son protégé, lui conférant des dons immenses, des sens accrus et une grande vitesse. Mais qui vint avec une malédiction, le roi ne devrait se nourrir que de sang humain. C'est ainsi que naquis la race des vampires. Le second frère offrit au second roi la puissance animale, un odorat et des sens surdéveloppés, une grande force et la capacité de se changer en loup, son venin étant mortelle pour la race des vampires. C'est ainsi que naquit la race des loups garous sur terre. Une guerre finit par éclater, mettant à feu et à sang la cité. Jusqu'à ce que très peu ne puissent survivre. Lors de la bataille finale, qui opposa les deux frères, personne ne put s'approcher des ruines sur l'eau, ils se combattirent trois jours durant jusqu'à se volatiliser, laissant le monde dans le chaos qu'ils avaient créé.

Le premier et plus âgée des deux frères avait eu une enfant, une petite fille. Elle avait hérité des dons de son géniteur. Après la disparition de celui-ci, les communautés humaines et surnaturelles se tournèrent vers elle pour mettre fin au chaos. Radicale, elle maudit les loups pour qu’ils ne puissent plus se transformer qu'à la pleine lune et les vampires pour qu'ils ne puissent plus vivre que la nuit. La sorcière détruit également la cité de son père et de son oncle sous les eaux, invoquant la puissance d’un volcan, pour que plus personne n’accède à leur savoir ancestral ou à leurs pouvoirs. Bien sûr, cela n'a pas plu aux deux espèces nouvellement nées... La sorcière fut assassinée dans son sommeil peu après avoir mis au monde des jumeaux qui furent envoyés au loin, chacun à un bout de la planète. Pour leur propre protection.
Avalon, 1 après J-C.
"L'honneur consiste à respecter ses engagements même lorsque c'est devenu incommode."


Plus d’un millénaire s'est écoulé depuis les guerres de la terre sacrée et des cités jumelles : Sodome et Gomore. Les créatures dispersées sur le globe se faisaient vénérés par les hommes, certains prétendant être des dieux que nos livres d’histoire ont reconnu comme religions mythiques, d’autre se faisait plus discret restant un murmure aux oreilles des conteurs d’histoire. L’Homme, plus souvent asservit que maître de lui-même, était corrompu par la magie de ceux qui la possédait. Les élémentaires, protecteur de l’humanité et de l’équilibre entre le monde de la magie et des créatures et du monde des hommes, usèrent de leurs sorcelleries pour créer une barrière que l’on appellera le miroir magique. Lors de ce nouvel affrontement, nombre de créature élevée au rang de dieu tel que Zeus, Poséidon, Iris, Osiris même Dyonisos perdirent la vie. Les autres furent exilées sur l’île oublié de l’Atlantide. Dès lors, l’Homme commença à oublier la réalité et c’est ainsi que toute magie ne devint plus que mythe et légendes.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h0me-rpg.forumactif.com
 

4. Les origines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivre ses origines
» Quand les origines refont surfaces
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Vos origines
» Vidéos - Pokémon: Les Origines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope On My Earth :: Prologue :: Nos Annexes-