Kassie ¤ broken wolf ☼                                                                

forum fantastique proposant un système d'évolution similaire aux mmo rpg.

Partagez | 

Kassie ¤ broken wolf ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie H. BlackwholeHope on my Earthavatar
Loups-Garous
Race : Loup-Garou
Célébrité : Phoebe Tonkin
Photomaton :
Age du personnage : 27 ans
Métier/Études : Garagiste
Niveau : 07/100
Pièce d'Or : 2444 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Kassie ¤ broken wolf ☼   Jeu 8 Juin - 15:00

Kassie H. Blackwhole

100x100

Prénoms & Nom.

Kassie Hedwige Blackwhole

Date de naissance.

31/12/1990

Âge.

26 ans
100x100

Nationalité.

Anglaise

Lieu de naissance

Édimbourg, Ecosse.

Métier / Étude.

Garagiste
100x100

Groupe.

Loups-Garous

Race.

Lycanthrope

Pouvoirs.

ceux de ma race.

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 500 mots minimum s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Kassie est née et à grandis en Ecosse, élevée par sa grand mère paternelle car son père était trop occupée à jouer à la guerre des Alpha et que sa mère le suivais partout comme un chien, étant plus du genre femme soumise que mère modèle. La belle louve est enfant unique, elle à été élevée dans un très ancien domaine, dans le manoir familial entouré de bois ou est enterré une bonne partie de sa famille. Loup de génération en génération, bien sûr le gène n'a pas forcément toucher toutes la descendance, ou du moins ce qu'il en reste. De ce qu'elle sait, le frère et son père et ses enfants n'ont pas eu le gène, du moins rien ne c'est déclencher. Sa grand mère, très vielle l'a éduquer de façon extrêmement strict, ne la laissant pas suivre de cours dans une école "traditionnelle", la jeune fille avait un tuteur à domicile, ce qui n'a pas vraiment développer ses liens sociale. Après de nombreuses heures et journées passé dans la bibliothèque du manoir on ne peut pas dire cependant qu'elle manque de savoir, sans parler des heure d'entrainement sportive "à la militaire" qui lui ont été dispensé par le frère de sa grand mère, Alpha de la meute de sa région.

La demoiselle n'a quitté le "cocon" familiale que très récemment, lors du décès de sa (très) vielle grand mère. Héritant d'un domaine beaucoup trop grand pour elle seule qu'elle céda à la meute qui avait pris soin d'elle et lui avait appris durement mais surement à maîtriser son loup et l'appel de la chair humaine, elle utilisa ses fond financier pour ce lancer à la recherche de la seule chose qui lui manquais, des parents. Le sentiment d'abandon étant un sacré poids pour la jeune louve qui à toujours été très tourné famille. C'est certains que pendant des années elle en à voulu à ses parents de l'avoir abandonner, mais ce retrouvant sans réelles attaches, elle voulu ce reconstruire un semblant de vie de famille.

A dix-neuf ans elle rencontra un motard à Londres qu'elle épousa six moi après, le vraie coup de foudre. Mais la vie étant une garce, surtout avec les créature par delà le miroir, il décéda lors d'une attaque dans la rue, tué par une meute de loup sanguinaire. Folle de rage, Kassie voulu commettre l'irréparable, mais Seth, essuyant les coup et la colère de la brunette sans ce défendre. Elle le mis en pièces. Quand celui ci fus envoyée à l’hôpital, la lycanthrope folle de culpabilité resta à son chevet chaque jour et chaque nuit.

Elle à un instinct maternelle très développer, elle est toujours très sage et dans la retenue et contrôle ses émotions à la perfection. Elle évacue tout dans le sport, notamment avec le bêta qui lui sert de meilleur ami. Depuis trois ans, jamais elle n'a retoucher à un homme ne pensant qu'à son mari, mis à part cette nuit d’égarement avec son meilleure ami. Elle redoute ses chaleur et voudrais pouvoir les fuir. Mais peut être serait-il temps pour elle d'enfin passé à autre chose et ré-apprendre à vivre ?

100x100

Un pseudo?

Scandalucia

Un âge?

26 ans

La célébrité de votre avatar?

Phoebe Tonkin
100x100

Un mot à propos de vous?

Je suis le dc de la fondatrice  balon coeur
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

je l'ai créer

Quelque chose à dire à propos du forum?  

j’espère que vous aimer mon univers Very Happy

Avez-vous lu le règlements ?

mieux ! Je l'ai écrit ! Very Happy
Personnalité
Ici en une dizaine de lignes C'est une jeune femme très aimable qui à une grande maîtrise d'elle-même et beaucoup de patience, mais ne vous fiez pas aux apparences ! en vérité la demoiselle est un véritable volcan prête à explosé à n'importe quel instants. Très droite, elle demeure très respectueuse des lois et règlements, les choses sont ce qu'elle sont et ne doivent pas être autrement ! Bourrée de principes et de valeurs qui lui sont propres, Kassie pourrais presque passé pour la jeune femme parfaite vue la ligne de conduite qu'elle c'est fixée. Surtout qu'elle n'hésite pas à remonter les bretelles de ses pairs pour les remettre sur le droit chemin quand elle à le sentiment qu'ils dérivent. À côté de ça, loyale, sociable, serviable et courageuse, c'est une alliée de choix. Ce qui est sûre c'est qu'il vaux mieux l'avoir avec soie que contre soie !
Derrière le miroir :
Parlez ici en 300 mots minimum Je suis née louve, par conséquent ma nature est encré dans mes veines. Personne n'a eu besoin de me transformer, je l'ai fait seule à treize ans. Depuis toute jeune Aonghas et mère grand m’entraînais à avoir une certaine maîtrise de moi, j'ai compris plus tard que ce serait pour contrôler mon loup, la colère commune à la race et mes pulsion sanguinaire. Je n'ai jamais goutter à la chair humaine, enfin si une fois mais la culpabilité en as effacer le gout. Pourtant si vous saviez comme une bonne cuisse de footballeur peut être appétissante ! Pas la cervelle, elle est inexistante. J'ai les sens décuplé, pour moi tout à une odeur, la mort, les émotions, les sentiments, tout. Et j'ai une mémoire autant tactile, auditive que par mon nez. Mes capacité sont d'ailleurs augmenté sous ma forme animal. Mon loup et moi ne formons qu'un et sommes en accord. Quand je me transforme j'ai une taille impressionnante, des poils noir de jais et deux iris jaune pigmenté de vert par endroit. La force sur-humaine, l'agilité et la rapidité ainsi que les réflexe que j'ai sous ma forme humaine sont encore plus impressionnante sous forme canine. Quand à mes crocs, mes mâchoire... Disons que vous ne voudriez pas que je vous morde. Il est très difficile de me mettre hors de moi, mais mieux vaux évité. Car un loup en colère est une machine à tué !
>> Pour le moment Kassie est toujours en deuil, elle ne parviens pas à oublier son mari. Elle fait tout pour avoir une vie normal, loin des conflits par delà le miroir. Elle gère son affaire comme elle peux, c'est une solitaire, par conséquent elle n'a pas rejoint la meute de Londres mais ne faisant pas de vague l'Alpha la laisse tranquille, surtout parce qu'il y à Seth derrière pour ce porté garant pour elle.

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/
Zooey A. MacIomhairHope on my Earthavatar
Créatures magiques
Race : Génie de la lampe
Célébrité : Emilia Clarke
Photomaton :
Age du personnage : 2829 ans
Métier/Études : Génie de la lampe
Niveau : 17/100
Pièce d'Or : 4972 pièces d'or
Derrière le miroir :
Pseudo : Scandalucia

Derrière le miroir
Pouvoirs et dons:
Gains de niveau:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Kassie ¤ broken wolf ☼   Jeu 8 Juin - 15:12

Félicitations moi-même !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Hope On My Earth. Tu as été ajouté au groupe Loups-Garous, mais pour une expérience optimale, pense bien à faire un tour dans les bottins! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, faire l'inventaire de tes RPs dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Zooey & Jonathan

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://historia-pactum.forumactif.com/

Kassie ¤ broken wolf ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1